Justine Becattini, mieux connue sous le nom de Juju Fitcats, a très tôt développé une passion pour le fitness et le bien-être. En 2017, elle lance sa chaîne YouTube, un espace dédié à partager sa vision du fitness et de la santé, qui lui vaut une audience massive de plusieurs millions de followers sur ses plateformes sociales. En 2019, une vidéo virale sur TikTok où elle danse dans un avion sur les rythmes de la chanson Bim Bam Boum de Carla fait exploser sa cote de popularité.
Par la suite, la jeune femme se diversifie, notamment en faisant plusieurs apparitions télévisées. Elle participe ainsi à l’émission Les Traîtres, qu’elle remporte en 2023, avant de remplacer Pierre Antoine Damecour en tant qu’animatrice de la saison 18 de l’émission La France a un incroyable talent, ça continue. Côté cœur, Juju partage sa vie depuis 2017 avec le youtubeur Tibo Inshape. Malgré une période de crise récemment, le couple a annoncé s’être fiancé en 2023, pour un mariage prévu au courant de l’été 2024.
Sur le même sujet
Juju victime d’un problème cardiaque
Juju Fitcats a récemment levé le voile sur sa baisse de présence sur YouTube, particulièrement en ce qui concerne ses vidéos d’entraînement. Dans une vidéo intitulée « Tout ce qu’on ne vous dit pas », publiée le 8 février, elle partage un tournant dans sa vie personnelle survenu début 2022. Elle révèle notamment avoir été confrontée à une péricardite, une affection cardiaque où le péricarde, la membrane entourant le cœur, se décolle, laissant s’infiltrer un liquide et provoquant des douleurs. Cette condition médicale l’a contrainte à mettre en pause toute activité physique pendant six mois.
Une épreuve qu’elle a trouvée particulièrement difficile à surmonter et à partager publiquement. Juju explique un quotidien marqué par de fréquents séjours hospitaliers pour divers examens et traitements. Malgré une reprise graduelle du sport depuis juin 2022, Juju Fitcats a choisi de ne pas exposer sa convalescence et ses efforts pour retrouver sa forme initiale, préférant éviter de montrer une image d’elle moins dynamique durant sa convalescence.
La compagne de Tibo victime d’une usurpation d’identité
Sur son compte officiel Instagram, la jeune femme a expliqué qu’elle était victime d’une usurpation d’identité. En effet, quelqu’un a créé un faux profil de Juju sur le site de rencontre Meetic. Ses fans sur les réseaux n’ont pas tardé à alerter Juju.Et elle ne compte pas en rester là. Bien au contraire, elle explique qu’elle prend ce genre de choses très au sérieux et qu’elle entend rapidement régler ce problème.
Juju a notamment assuré qu’elle allait gérer cette situation avec toute l’attention qu’elle mérite, et que ces actes ne sont souvent pas anodins et peuvent cacher des intentions néfastes.
Ça va être vite réglé, croyez-moi, je prends ce genre de choses très au sérieux parce que derrière, il y a souvent des gens malveillants et mal intentionnés.
Elle a ensuite conclu son message en remerciant ses abonnés d’avoir pointé du doigt ce faux profil.