Flashé à 177 km/h
En Octobre 2017, Jul faisait la une après avoir été arrêté par la BAC. Au volant de sa Mercedes sur l’autoroute A50 en direction de Marseille, il faisait des appels de phare aux véhicules devant lui. Et il en a même fait au véhicule conduit par les agents de la BAC qui ont décidé de l’interpeller. En effet, il roulait à plus de 160 km/h. Mais selon La Provence, en fouillant sa voiture, ils ont également découvert de la résine de can.nabis, et un pistolet de cali.bre 9mm…
Interrogé par les autorités, Jul a affirmé qu’il ne savait pas d’où venait le pistolet. Mais il avait reconnu avoir conduit sous l’emprise de stup.éfiants. Alors qu’il a été libéré le lendemain, une enquête a été ouverte à son encontre pour « déterminer notamment l’origine de l’ar.me.” Si l’excès de vitesse n’a pas pu être pris en compte faute de mesure, il a été poursuivi pour conduite sous l’emprise de stup.éfiants.
Sur le même sujet
À lire aussi : Moquée sur TikTok, une interview d’Emmanuel Macron devient virale dans le monde entier
La sentence de Jul dévoilée
Malheureusement, il semblerait que cette expérience n’ait pas servi de leçon à Jul… En effet, ce Vendredi 31 Mars, il s’est retrouvé en flagrant d.élit d’excès de vitesse. Comme le rapportent nos confrères de BFM TV, le rappeur a été flashé sur l’autoroute A51 entre Sisteron et Manosque la nuit du 4 Février. Et cette fois-ci, son compteur affichait 177 km/h ! Pour rappel, la limite est de 130km/h sur l’autoroute.
À lire aussi : ‘J’aimerais te voir mort’ : Eliza, l’IA qui aurait poussé un Belge à s’ôter la vie
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
https://www.instagram.com/p/CqfrbgDDAws/
Jul a tout de suite été interpellé par les gendarmes au peloton autoroutier de Peyruis. Et selon cette même source il aurait coopéré avec eux sans essayer de jouer de sa célébrité. Aujourd’hui, sa sentence est tombée et il a écopé de 90 euros d’amende et d’un retrait de trois points sur son permis de conduire, pour un excès de vitesse retenu de 38km/h après l’application de la marge de 5%.
À lire aussi : ‘Il plaquait très bien’ : Mimie Mathy se confie sur sa première fois avec un rugbyman