Julie Bertin et Jordan, couple formé lors de l’émission Les Cinquante sur W9, traversent plus qu’une période de turbulences qui alimente les rumeurs de séparation. Après avoir affiché leur complicité sur les réseaux sociaux, leur relation semble s’est fragilisée, notamment en raison de la distance et de tensions personnelles, accentuées par le contexte du Ramadan.
Julie, agacée par les interrogations répétées des fans, a reconnu un éloignement croissant entre eux, avant de supprimer toutes leurs photos communes et de « unfollow » Jordan sur Instagram. Si cette prise de distance paraît symbolique, le blogueur Aqababe laisse toutefois entendre qu’une réconciliation n’est pas à exclure, et évoque même la possibilité de retrouvailles dans un cadre familier. Mais l’avenir en a décidé autrement…
Sur le même sujet
Fin de partie pour Julie et Jordan : entre silence et règlements de comptes
Après des semaines de rumeurs et de silences pesants, Jordan a levé le voile sur sa relation avec Julie Bertin, ce vendredi 4 avril. Sur ses réseaux sociaux, il a mis fin aux spéculations en déclarant : « Je reçois encore souvent des messages sur ma relation avec Ju. Je ne vais pas vous faire un dessin. Je préfère ne pas m’exprimer là-dessus. C’est du privé ». Une déclaration brève mais sans équivoque, qui se conclut par ces mots : « On se respecte, on se souhaite le meilleur, chacun avance de son côté et voilà ». L’ancien candidat des Ch’tis a même précisé qu’il ne participerait pas à la prochaine saison de La Villa des cœurs brisés aux côtés de Julie, et entérine ainsi une rupture qui semble définitive.
De son côté, Julie Bertin a opté pour une prise de parole beaucoup plus tranchée. Touchée par la rupture mais aussi par les commentaires incessants, elle a exprimé son ressenti sans détour : « Ce n’est pas vraiment mon style de rentrer dans les détails, mais puisque certaines personnes se permettent de parler à ma place, je vais poser les choses clairement ». Très critique à l’égard de son ex-compagnon, elle poursuit :
Je ne comprendrai jamais cette tendance qu’ont certaines femmes à couvrir les hommes qui se comportent mal
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : à la Foire du Trône avec les Miss France, la candidate devient la risée de la Toile à cause de cette vidéo !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
"Je me suis créé mon cancer" : Caroline Receveur se confie sur son combat contre la maladie !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
Et d’ajouter : « Je ne lui souhaite pas le meilleur, simplement parce qu’il ne le mérite pas ». Malgré sa volonté de préserver les apparences, elle laisse entrevoir une profonde amertume : « Par respect pour son image, je ne rentrerai pas dans les détails […] Une chose est sûre : vous ne découvrirez jamais réellement les gens tant que vous ne leur dites pas non ». Des mots forts qui révèlent une séparation douloureuse et tendue, loin de l’image cordiale affichée par Jordan. Plus de doute possible : entre Julie et Jordan, le lien est bel et bien rompu !
Julie Bertin se livre sur son projet d’avenir
Suivie par près de 500 000 abonnés sur Instagram, Julie Bertin ne cesse d’agrandir sa communauté. Très active sur les réseaux, elle a récemment surpris ses fans avec une annonce inattendue, révélée dans une vidéo particulièrement soignée. Dès les premières secondes, le ton est donné : un logo Netflix apparaît à l’écran, suivi d’images dynamiques et immersives, dignes d’un teaser de série. Puis, dans une atmosphère intime et motivante, Julie prend la parole : « Quelque chose de nouveau commence… et cette aventure, je vais la vivre avec vous. » L’ancienne candidate de télé-réalité révèle ainsi son nouveau projet professionnel : une formation au CQP Instructeur Fitness.
Un virage inattendu, qu’elle a décidé de documenter dans un format inédit, plus personnel : « Du vrai, du brut, du perso… J’ai voulu créer un format qui me ressemble, différent de ce qu’on voit déjà. » Cette première vidéo, réalisée en partenariat avec @moveat_academie, marque selon elle « un vrai tournant » dans sa vie. Elle avoue sortir de sa « zone de confort », mais affirme avec conviction : « Je crois que ça y est… je suis prête. » Julie invite désormais sa communauté à la suivre sur sa chaîne YouTube, juliebrtn, pour découvrir les coulisses de cette nouvelle aventure, qu’elle promet de vivre « en toute transparence ». À suivre donc !