Julie Ricci renoue avec la télé-réalité. Après avoir disparu des radars durant des années, elle revient en force dans Les Cinquante. Et cette expérience semble lui avoir plu puisqu’elle a ensuite enchaîné avec le tournage des Apprentis Aventuriers. Est-ce son célibat qui l’a poussé à revenir sur le devant de la scène ? En effet, après plusieurs années de vie commune, deux enfants et un mariage, Pierre-Jean Cabrières et Julie se séparent. Si le premier a déjà refait sa vie dans les bras d’une autre, la vie sentimentale de la seconde est un peu plus compliquée.
Durant Les Cinquante, elle tombe sous le charme de Vivian Grimigni. Les téléspectatauers assistent même à leur baiser langoureux. Mais très vite, l’influenceuse met un terme à leur idylle naissante. Selon Nathalie Andréani, la candidate se serait laissée influencer par les autres participants de l’émission. Toutefois, elle confirme qu’ils sont toujours en contact. Il n’empêche que Julie ne semble définitivement pas prête à se remettre en couple. Après une nouvelle déception amoureuse, elle avoue être aussi bien toute seule.
Sur le même sujet
De nouveau célibataire, elle fait de tristes révélations
Alors que la Toile avait l’espoir de la savoir en couple avec Vivian, Julie a mis un terme à leurs espoirs. Sur Instagram, elle a fait clairement savoir que le candidat n’était qu’un ami à ses yeux. De son côté, l’ex de Beverly Bello souhaite partager un message d’espoir. En effet, depuis son rapprochement avec Julie, tout le monde tente de dissuader cette dernière d’entamer une relation avec lui, en grande partie parce qu’ils estiment que son image en serait ternie. Il est vrai, Julie et Vivian n’ont rien à voir l’un avec l’autre, mais comme l’affirme l’influenceur : ‘la différence est la plus belle des choses’.
Néanmoins, ce ne sont pas dans les bras de Vivian que Julie a trouvé l’amour. Récemment, elle confiait être en couple avec un homme de sa région, un garçon qui vit lui aussi à Lyon. Plutôt pudique, l’influenceuse faisait savoir qu’elle n’avait pas l’intention de dévoiler le visage de son nouvel amoureux sur les réseaux sociaux. Et le fait est qu’elle a eu raison. Quelque temps plus tard, la mère de famille fait une triste confidence : elle est de nouveau célibataire. Une situation qui, elle l’admet, la rend triste.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
Julie Ricci : en froid avec Manon Tanti
Sur Instagram, la candidate a répondu à quelques questions de ses abonnés. Si Julie Ricci est toujours d’humeur positive, elle avoue rencontrer des hauts et des bas dernièrement. Malgré sa récente rupture, elle affirme qu’elle reste amie et en bons termes avec son ex. Et certains se demandent si sa vie avec PJ ne lui manquerait pas un peu. Même si la jeune femme ne crache pas dans la soupe, elle assure n’être ‘nostalgique de cette période‘.
C’était des bons souvenirs, mais à partir du moment où je passe à autre chose, j’ai la capacité à tout oublier.
Et il n’y a pas que ses histoires de cœur qui font couler de l’encre. Durant Les Cinquante, Julie Ricci se dispute fortement avec Manon Tanti. Et pour cause, la maman de Gianni et Giovann a fait part de son envie d’éliminer la Marseillaise en employant le mot ‘balayette’. Un terme très péjoratif pour la femme de Julien qui ne le supporte pas du tout. Au cours d’une énième soirée dans le château, les esprits sont alors échauffés.
Son avis bien tranché sur le célèbre couple de Marseillais
Tandis que Julie avoue s’être mal exprimée, Julien et Manon se brouillent une fois de plus. En larmes, l’influenceuse se dit même prête à envisager le divorce tant elle ne supporte plus le manque de soutien de son époux. Et c’est un clash que l’amie de Maeva Ghennam ne compte pas oublier de sitôt car sur les réseaux sociaux, elle en rajoute encore une couche après la diffusion de l’épisode. Ainsi, les internautes se demandent ce que Julie pense réellement de Manon et Julien Tanti.
Après cette vive altercation, les internautes s’interrogent sur les relations entre les deux femmes. Sont-elles toujours en froid ? Bien que Julie soit rarement du genre à se lancer dans des clashs sur les réseaux sociaux, ses curieux abonnés n’ont pas pu résister à l’envie de lui poser la fameuse question : que pense-t-elle de Manon et Julien Tanti ? Si la mère de famille avait déjà signifié qu’elle trouvait la Marseillaise très jolie, elle avoue aujourd’hui ne pas avoir beaucoup côtoyé le couple durant l’aventure.
Les candidats n’ont pas vraiment eu l’occasion d’avoir de grandes discussions, toutefois, Julie affirme :
De ce que j’ai vu, j’aimais bien. Manon est cool, Julien aussi, je les aime bien.
Comme quoi, Julie Ricci n’est pas rancunière.