Julie Ricci est une maman comblée mais malheureuse en amour. En effet, son histoire avec Pierre-Jean Cabrières n’aura pas duré aussi longtemps qu’ils se l’étaient promis. En 2022, les jeunes parents décident de prendre des chemins séparés. Si PJ ne tarde pas à retrouver l’amour, la vie sentimentale de son ex-femme est bien plus chaotique.
Pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. En effet, Julie Ricci a beaucoup de succès auprès des garçons, surtout dans le monde de la télé-réalité. Il y a d’abord eu Bastos qui a tenté sa chance avec la jeune maman. Toutefois, il ne sera pas parvenu à s’approcher de l’influenceuse d’aussi près que son camarade Vivian. Mais Julie n’est pas encore prête à s’engager dans une histoire sérieuse.
Sur le même sujet
Julie Ricci : elle a dit oui !
Vivian Grimigni aurait aimé pouvoir faire un bout de chemin avec Julie Ricci, mais cette dernière passe vite à autre chose. Quelque temps plus tard, elle s’affiche au bras de son nouveau compagnon. Mais à peine officialisé, la relation est déjà terminée. L’influenceuse avoue alors être un peu triste sur ses réseaux sociaux.
Ce n’est pas tant que la candidate regrette son dernier chéri, c’est plutôt qu’elle a le sentiment de ne pas réussir à se remettre en couple sérieusement avec un homme. En effet, elle semble ensuite enchaîner les relations éclair. Aux dernières nouvelles, Aqababe postait une photo de la jeune femme au restaurant, à Lyon, en compagnie de son dernier chéri en date, un certain Nihat.
La candidate est prête à se réengager
Finalement, ce 10 mai 2024, Julie Ricci fait une grande annonce. Sur son compte Instagram, elle poste une photo d’elle, un genou à terre, comme prête à faire sa demande en mariage. En légende de sa publication, elle commence par :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Elle est partie voir ailleurs" : Maxence (Secret Story) trompé par Perrine ? Il balance !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
She said yes (elle a dit oui, ndlr)
C’est alors qu’elle révèle à ses abonnés qu’elle se sent enfin prête à se « réengager ». Prête à entamer une nouvelle relation sérieuse avec un homme qui lui donnera envie de s’engager avec lui. Si elle affirme avoir déjà hâte de le présenter à sa communauté, elle assure néanmoins qu’elle n’a personne dans sa vie pour le moment. Une situation qui lui convient ainsi pour l’instant. En effet, Julie Ricci ne ressent pas le besoin de se précipiter, cela étant, elle sait que lorsque le bon se présentera, elle sera bien décidée à refaire sa vie et à partager son quotidien avec lui. En tout cas, c’est tout ce que lui souhaitent ses abonnés :
Je te souhaite de trouver ta perle rare ; Tu le mérites sincèrement, le bonheur ; C’est tout le mal que je te souhaite.
Affaire à suivre.