1. Accueil
  2. People

Julien Bert : au plus mal, il avoue avoir pensé au pire

par Faustine

Julien Bert : au plus mal, il avoue avoir pensé au pire
Crédit photo : @Instagram

Après des mois difficiles, Julien Bert confie avoir déjà pensé au pire. Tous les détails.

Auparavant visage familier du petit écran, Julien Bert a vu sa carrière s’éteindre à petit feu. Et pour cause, il y a un peu plus d’un an, l’ancien candidat de télé-réalité a été condamné à deux ans de prison pour violences conjugales et abus de biens sociaux sur la personne d’Hilona Gos, son ex-compagne. Suite à quoi, le jeune homme a complétement disparu des radars. 

Tandis que certains internautes le croyaient incarcéré, il s’avère que Julien Bert était simplement retourné vivre chez ses parents, loin de la sphère médiatique. Mais après une année de retraite nécessaire, l’influenceur a finalement signé son grand retour sur les réseaux sociaux au mois d’octobre dernier. Un retour fracassant et lourd en révélations, soi-disant passant. Et pourtant, les cicatrices de cette année écoulée sont encore présentes.

Une année difficile pour Julien Bert

Après quelques années de gloire dans le milieu de la télé-réalité, Julien Bert est retombé dans l’anonymat. En effet, suite à l’issue défavorable de son procès contre Hilona Gos, le jeune homme a connu une véritable descente aux enfers. En plus de rencontrer des soucis d’ordre financier, celui qui aurait encore des sentiments pour son ex-compagne Carla Moreau a été touché par la perte de deux êtres chers.

Peu de temps après le décès de sa grand-mère dont il était très proche, Julien Bert a été confronté à la mort de “la femme de sa vie”, sa maman. « Quand tu perds la femme de ta vie, qui est ma mère, la femme que j’aimais le plus au monde, et juste avant ça, je perds ma grand-mère, c’est des choses très très compliquées, mais ça me dédouane de rien du tout » expliquait-il en 2023 dans une vidéo YouTube.

L’ancien candidat avoue avoir pensé au pire

Au travers de cette même vidéo, Julien Bert dévoilait au grand jour sa détresse : « La perte d’être chers, la perte de ma mère, ça a été très dur, mais j’arrive à survivre, et j’essaye à travers elle et pour elle, du mieux que je peux, même si j’ai fait des bêtises ». Et aujourd’hui, la douleur est encore omniprésente dans la vie du jeune homme. À tel point qu’il a déjà pensé au pire.

Ce 8 janvier 2025, au cours d’un live avec son ami Raphaël Pépin, Julien avoue effectivement qu’il avait eu des idées noires le jour de son anniversaire. « Ça a été dur » confie-t-il, avant de préciser : « T’as envie d’être avec la personne que tu as perdue. J’avais envie de la rejoindre, juste la voir, lui dire des derniers trucs ». Pour autant, l’ancien candidat assure qu’il ne passera jamais à l’acte puisque cela ferait trop de mal à sa famille déjà fragilisée. De lourdes confidences…

Si vous avez besoin d’aide, contactez le 3114.

 

@live.et.vous

#raphoupeps #julienbert #telerealite

♬ son original – 🔔 Live & Vous 🔔

 

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x