1. Accueil
  2. People

Julien et Manon Tanti : ils auraient subi près d’1 million d’euros de dégâts après la tempête à Dubaï

par Samantha Martins

Julien et Manon Tanti : ils auraient subi près d'1 million d'euros de dégâts après la tempête à Dubaï
Crédit photo : ©Instagram/julientantiplein ©TikTok

Les inondations de Dubaï vont coûter très cher à Julien et Manon Tanti. Au lendemain de la tempête, le couple fait le bilan des dégâts et ça fait mal.

La situation est critique pour plusieurs influenceurs français expatriés à Dubaï. En effet, les pluies diluviennes survenues le 16 avril dernier ont fait des ravages dans la ville. Et pour cause, en l’espace de 24 heures, Dubaï enregistre l’équivalent de deux années de précipitations. Cette tempête d’une rare puissance a ainsi totalement paralysé la métropole.

Des centres commerciaux ont été inondés, ainsi que les routes et une station de métro mais aussi l’aéroport dont le trafic a été suspendu. Quelques voies se sont même effondrées. Quant aux écoles, elles sont restées fermées jusqu’à ce 17 avril, date à laquelle d’autres pluies étaient attendues. Sur les réseaux sociaux, les images chocs se multiplient.

Julien et Manon Tanti : leur maison est dans un état critique

Juste à côté de Dubaï, 18 personnes ont péri depuis dimanche dans les inondations à Oman. Neuf écoliers et trois adultes ont été retrouvés sans vie. Pour l’heure, le centre national de météorologie continue de demander aux habitants de faire très attention et de « rester à l’écart des secteurs inondés ». Malheureusement pour Julien et Manon Tanti, c’est toute leur maison qui est sous l’eau. Tout comme Jazz et Laurent il y a seulement 1 mois.

Sur Snapchat, le couple a dévoilé les importants dégâts dont ils ont été victimes. Déjà le jour de la tempête, le couple révélait être bloqué chez lui. Et pour cause, leur portail électrique ne fonctionnait plus. Sans parler de l’inondation dans leur sous-sol, où toutes les installations électriques se trouvent. Ainsi, les influenceurs ne peuvent plus sortir de chez eux. Alors que Julien déplore le manque de réaction de la ville, la facture s’annonce déjà très salée.

Les pertes s’élèveraient à 1 million d’euros

Sévèrement touchés par la tempête, les influenceurs ont perdu plusieurs de leurs voitures de luxe dont une Lamborghini et une Ferrari. Les trois chambres de leurs nannies sont également sous l’eau. Qui plus est, ils viennent également de perdre un box rempli de meubles neufs et probablement très coûteux. Au total, Julien et Manon Tanti auraient perdu l’équivalent d’1 million d’euros au cours de cette violente tempête.

Plusieurs heures plus tard, la rue, le jardin et tout le quartier du couple sont toujours totalement inondés. Aux dernières nouvelles, il faudrait trois jours pour évacuer totalement leur secteur. Une véritable désillusion pour la candidate de télé-réalité. Ce qui donne lieu à des situations totalement incongrues, puisque Manon Tanti est notamment tombée nez à nez avec un homme en bateau à l’épicerie… On espère que les choses rentreront rapidement dans l’ordre pour la candidate. En tout cas, on leur souhaite bien du courage ainsi qu’à tous les habitants victimes des inondations.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur