1. Accueil
  2. People

Julien (Star Academy) : de retour dans son village, le peu de personnes présentes interpelle

par Samantha Martins

Julien (Star Academy) : de retour dans son village, le peu de personnes présentes interpelle
Crédit photo : ©X/FB_BearnBigorre

Alors que Julien (Star Academy) affrontera Pierre en finale ce 3 février, il retourne dans son village d’Uzos dans le Béarn. Toutefois, l’accueil réservé à l’apprenti chanteur choque les internautes.

Pierre et Julien se préparent pour le Prime le plus important de toute leur aventure. Ce 3 février, nous connaîtrons enfin le grand gagnant de la Star Academy. En effet, ce 27 janvier, c’est Héléna qui s’est inclinée face à son grand ami, Pierre. Suite à son éviction, la jeune femme s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Évidemment, l’une des premières questions qu’on lui a posée concerne sa relation avec Pierre.

Bien que la jolie Belge soit en couple à l’extérieur, les fans de l’émission sont persuadés qu’elle est en couple avec son camarade. D’ailleurs, Gims n’a pas manqué de faire allusion à leur romance lors de leur prestation en direct. Une pique à laquelle l’apprentie chanteuse a réagi lors d’une interview avec Télé-Loisirs. Et cette histoire va tellement loin, qu’une photo du bébé de deux académiciens a atterri sur le web.

Julien (Star Academy) : il retourne dans son village rencontrer ses fans

Bien qu’ils aient été choisis par le public pour poursuivre l’aventure, Julien et Pierre ont eu un accueil plutôt froid lors de leur retour au château. Et puisqu’ils sont dans la dernière ligne droite du concours, la production les a laissés quitter Dammarie-les-Lys le temps d’une rencontre avec leurs fans. Ainsi, ce 29 janvier 2024, Julien était de retour dans son village d’Uzos dans le Béarn.

Le candidat de la Star Academy s’est également rendu dans son ancienne école primaire, l’école Christian et Marie-José Lanouguère d’Uzos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon de l’époque a marqué les esprits. Interrogé, Clément, un camarade du CP au CM2 de Julien n’a pas manqué d’en faire son éloge auprès de France Bleu :

C’était notre petite star de l’école. Il chantait déjà très bien à l’époque.

Les téléspectateurs surpris par le manque de personne

D’ailleurs, Clément a eu la chance de réentendre la voix de son camarade. Durant son passage dans son ancienne école, Julien a interprété Ces gens-là de Jacques Brel, pour le plus grand plaisir de son audience. Une audience qui a paru particulièrement restreinte pour les internautes. Depuis leur écran de téléphone, les téléspectateurs ont déploré le manque de personnes présentes pour accueillir le candidat de la Star Academy :

Julien mérite d’avoir plus de monde, problème d’organisation et de mobilisation ? ; Ben dit donc, ils ne sont pas nombreux dans sa ville ; C’est vraiment un petit village Uzos, en fait.

En réalité, les personnes présentes ne sont pas représentatives du soutien dont bénéficie véritablement Julien. Sur ses réseaux sociaux, la sœur de ce dernier a précisé que le lieu de la rencontre avait été tenu secrète jusqu’au dernier moment. Le jeune homme aura tout le temps de rencontrer ses fans une fois l’émission terminée. Reste à savoir s’il en ressortira en tant que grand gagnant. Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur