Le réchauffement climatique devient une terrible réalité pour les habitants de Dubaï. En l’espace de quelques semaines, la ville connaît deux tempêtes absolument dévastatrices. Et pour cause, le pays n’étant pas censé recevoir autant de précipitations, les infrastructures ne sont pas du tout adaptées à ce type d’intempéries. Comme la fois précédente, les influenceurs ont tous reçu des messages d’alertes, leur intimant de ne pas sortir de chez eux.
Mais même dans leur maison, ils ne sont visiblement pas en sécurité. Alors que le ciel s’est assombri d’un seul coup ce 16 avril 2024, tous ont relaté les évènements sur leur compte Snapchat. Et au fil du temps, les candidats ont déploré de plus en plus de dégâts. À commencer par Milla Jasmine dont le plafond s’est littéralement effondré. Déjà lors de la précédente tempête, sa maison n’avait pas fait long feu.
Sur le même sujet
Manon et Julien Tanti : bloqués à l’intérieur de leur maison
Tous les influenceurs ou presque se sont retrouvés à devoir évacuer l’eau qui s’était infiltrée dans leur maison. Malheureusement, ils ne sont pas tous logés à la même enseigne. Si Jessica et Thibault n’ont quasiment aucune séquelle, Manon et Julien Tanti paient le prix fort. Le jour de la tempête, leur sous-sol est entièrement inondé. Problème : c’est ici que se trouvent les câbles électriques.
Autrement dit, ils ne peuvent pas sortir de leur maison puisque l’eau conduit l’électricité. Sans parler du fait que leur portail – électrique lui aussi – ne fonctionne plus. Leurs voitures de luxe également se retrouvent sous l’eau ainsi qu’un box remplie de meubles neufs. Autant dire que les pertes du couple se chiffrent désormais en million d’euros. Une situation que Julien Tanti a bien du mal à accepter.
Le candidat pousse un coup de gueule contre Dubaï
Au lendemain de la tempête, la maison du couple est toujours totalement inondée. Sur le pas de sa porte, Julien Tanti ne peut que constater les dégâts, impuissant. Et alors qu’il est toujours bloqué dans sa grande villa, celui qui se reconvertit sur Twitch se plaint face caméra de la ville de Dubaï. En effet, alors qu’il paye « des sommes astronomiques » et des « charges de fou », il « ne se passe rien » :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
C’est la folie, j’en peux plus, le niveau d’eau ne bouge pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Il est midi.
Toutefois, les internautes ne sont pas vraiment sensibles à sa cause. Bien au contraire, nombreux se réjouissent des malheurs des influenceurs sur la Toile… On leur souhaite malgré tout que la situation se rétablisse rapidement.
@randomasmr242 #julientanti #dubai #inondation #telerealite #tiagotanti #enfant #fypシ゚viral #foryou #pourtoi