Dans les derniers épisodes des Cinquante, on a pu découvrir l’élimination de Manon Tanti. Tout a commencé lorsque Julie Ricci a balancé en plein jeu qu’elle se verrait bien éliminer la marseillaise. Selon l’ex-candidate de Mamans et Célèbres, c’est simple : cela pourrait détruire l’équilibre du côté des Marseillais. Cela a engendré une dispute avec Manon qui n’a pas apprécié que Julie emploie le terme « balayette » pour parler de sa possible éviction.
Mais surtout, Manon Tanti – ainsi que sa team – ont compris qu’elle était finalement en danger. Par ailleurs, Alex Giudi était en colère contre Manon qui avait contribué à l’élimination de sa chérie, Romane. Ce dernier a donc décidé de mener une campagne pour éliminer la femme de son ami Julien Tanti. Il n’en fallait pas plus pour que Vivian accepte le pacte et ordonne à son équipe de voter contre Manon Tanti.
Sur le même sujet
Julien Tanti : déçu après l’élimination de Manon
Un plan qui a miraculeusement fonctionné quelques heures après. Et pour cause, alors que Manon s’est retrouvée sur le banc des nommés, elle n’a obtenu que 11 votes, la poussant hors du château. Les autres candidats étaient alors choqués de savoir qu’Alex avait tout fait pour la virer même si Manon avait senti que son départ approchait après sa dispute avec Julie Ricci.
Néanmoins, en apprenant que l’ami de Kevin Guedj était le commanditaire du plan anti-Manon, son équipe s’est emportée contre lui. On a ainsi pu voir Eloïse qui lui a reproché de les avoir trahis ou encore Nacca qui a failli lever la main sur lui. En découvrant les épisodes, Manon Tanti a fait savoir qu’elle était réellement déçue de son comportement. Tandis qu’elle était fière d’avoir su réagir avec calme et douceur.
Des propos remis en question par Alex Giudi. En effet, ce dernier, après avoir découvert la version de Manon sur la toile, a affirmé qu’elle lui avait craché au visage au moment de son départ. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’il s’agisse là de la fin de l’amitié entre les Tanti et Alex Giudi. Mais pas seulement. Une autre personne est désormais dans le viseur de Julien et Manon : il s’agit de Jessica Errero.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
Julien Tanti s’en prend à Jessica Errero
Et pour cause : si Manon s’est retrouvée sur le banc des nommés, c’est parce que l’équipe à laquelle elle appartenait lors de la dernière épreuve a été éliminée. Dans celle-ci, se trouvait notamment Jessica Errero et Nicolas. Dès l’épreuve terminée, la chérie de Fanny a confié à ses acolytes qu’elle avait pipé l’épreuve afin de sauver ceux qu’elle appréciaient et qui se trouvaient dans les équipes adverses. Sauf qu’elle a fait cette confidence sans remarquer la présence de Jade et Stéphane.
Voir cette publication sur Instagram
Ces derniers se sont empressés d’en parler à Nacca qui, à son tour, est allé le rapporter à Julien Tanti. Quand ce dernier a décidé de faire une confrontation avec Jessica et son alliance, la jolie brune a nié en bloc. Allant même jusqu’à sous-entendre que Jade et Stéphane étaient en train de mentir. Julien, lui, n’était pas convaincu de la version de Jessica Errero. Et en découvrant les images de sa trahison, il a partagé sa déception sur les réseaux sociaux.
En découvrant qu’elle avait effectivement fait exprès de perdre lors de l’épreuve, Julien Tanti s’est rendu compte qu’elle avait joué de lui. Il était donc choqué qu’elle puisse notamment jurer sur sa chérie pour prouver qu’elle ne mentait pas. Lors d’un live sur Tiktok, Julien a balancé :
Elle est capable de faire crever sa meuf car elle a juré sur sa tête pour me mentir.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Julien Tanti vs jessy les 50 🗣️elle est capable de faire 💀sa meuf car elle a juré sur sa tête pour me mentir (le boug a pas digéré les 50) #julientanti #jessy #Les50 #manontanti #influvoleurs #poupettekenza #Cindgar #millajasmine #maevaghennam #magaliberdah pic.twitter.com/odc1EXGl6M
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) October 17, 2023