Kamila, l’une des candidates emblématiques de l’émission Secret Story, n’est pas épargnée par les coups du sort et les critiques ces derniers temps. La jeune femme, pourtant appréciée du public, fait face à de nombreuses polémiques. Récemment, les internautes l’ont accusée d’avoir recommencé à travailler avec Magali Berdah, ce à quoi elle a évidemment répondu.
Mais les critiques ne s’arrêtent pas là, malheureusement. Alors qu’elle profitait de la piscine et du soleil, elle a posté une photo d’elle au naturel dans sa story. Une image qui n’a pas manqué de faire réagir certains internautes de manière plutôt violente. Au-delà des jugements, la jeune femme fait également face à un état de santé défaillant. Elle s’est d’ailleurs confiée à sa communauté à ce sujet.
Sur le même sujet
Un état de santé qui inquiète
Il y a quelques semaines, Kamila s’est affichée sur les réseaux sociaux avec une nouvelle plutôt inattendue. Transparente sur sa vie, la jeune maman a expliqué à sa communauté que, face à de multiples douleurs persistantes et à des problèmes hormonaux continus, sa gynécologue a pris la décision de lui faire passer une IRM. La jolie brune a précisé que l’examen servirait à faire un check-up complet et à y voir plus clair sur ce qui se passe.
Bien qu’elle ait déjà passé un premier examen et que des anomalies aient été détectées, son médecin préfère être sûr de ne négliger aucune piste et a prescrit cet examen complémentaire. La jeune femme, toujours positive, garde espoir et espère ne rien avoir de grave, elle qui est déjà atteinte d’une hyperthyroïdie. Toujours soutenue par son mari, Noré, on en sait maintenant un peu plus sur les résultats de l’examen.
Kamila donne de ses nouvelles après son IRM de la poitrine
Ça y est, c’est fait : Kamila, après avoir passé son IRM de la poitrine, vient d’avoir son rendez-vous de contrôle. Forcément un peu inquiète, la jeune femme a partagé avec sa communauté toute son expérience sur ses réseaux sociaux. Au final, elle a donné de ses nouvelles après avoir enfin reçu ses résultats :
Résultat de l’IRM : positif, il n’y a pas de problème donc déjà je suis très soulagée par rapport à ça.
La candidate se veut immédiatement rassurante et annonce donc que tout va bien. Elle explique qu’à la dernière IRM, le médecin lui avait détecté un kyste, mais finalement, plus de peur que de mal. Cependant, Kamila dévoile qu’il y a tout de même quelques petites choses qui ne vont pas :
Il se peut qu’il y ait d’autres petites complications puisqu’elle a trouvé des mastoses à la poitrine.
Même si elle ne semble pas plus inquiète que cela sur le sujet, la jeune maman demande tout de même à sa communauté des retours d’expérience sur les mastoses si certaines en ont déjà eu. Elle explique que ses douleurs viennent de là. Tout va donc bien pour la jeune femme, qui tient à rappeler que les rendez-vous chez le gynécologue sont très importants et à ne pas négliger !
Les stories de Kamila sont à retrouver ici :