Depuis plusieurs jours, Kamila traverse une épreuve particulièrement douloureuse. Son frère cadet est plongé dans un coma profond, et son état critique suscite une immense inquiétude. L’influenceuse de 31 ans, révélée dans Secret Story, a quitté précipitamment son lieu de résidence pour rejoindre la France et se tenir au chevet de son frère hospitalisé.
Sur les réseaux sociaux, elle a partagé une image poignante d’un lit d’hôpital, accompagnée de mots déchirants : « Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer ». Submergée par la douleur, elle a lancé un appel sincère à sa communauté : « Je vous en supplie, priez pour lui ». Très discrète après cette annonce, Kamila a gardé le silence pendant plusieurs jours, et a laissé place à l’inquiétude et aux spéculations.
Sur le même sujet
Kamila fait une mise au point ferme face aux rumeurs
Alors que des internautes ont rapidement lié l’état de santé de son frère à un accident mortel survenu près de Marseille, Kamila a tenu à rétablir la vérité. Dans une story publiée sur Snapchat, elle a catégoriquement démenti toute implication de son frère dans ce drame routier. « Les dates ne coïncident pas, ce sont de purs mensonges », a-t-elle affirmé, visiblement bouleversée par les fausses informations circulant en ligne. L’influenceuse, (enceinte de son troisième enfant ?), a également dénoncé la malveillance de certains internautes : « Même dans notre douleur, on cherche à nous nuire ».
Si elle choisit de ne pas dévoiler directement pour l’instant les circonstances exactes ayant conduit à l’hospitalisation de son frère, elle continue de solliciter le soutien de sa communauté : « Vos prières nous donnent de la force. Merci à tous ceux qui nous portent dans leur cœur ». Un message fort, au cœur d’une tempête émotionnelle.
La thèse d’une agression fait surface
Alors que de nombreuses spéculations continuent d’alimenter les réseaux sociaux au sujet de l’état de santé du frère de Kamila, c’est le blogueur Aqababe qui vient de jeter un pavé dans la mare. En effet, il a révélé ce qu’il affirme être la véritable origine du drame. Selon ses informations, le jeune homme n’a pas été victime d’un accident de la route, mais d’une violente agression. Une de ses sources précise :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Disparition d’Ilaria Sula : le corps de la jeune femme retrouvé dans une valise au fond d’un ravin
-
Marine (Star Academy) : attaquée sur son physique, elle sort les crocs !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"Quand vous allez connaître..." : Anthony Alcaraz arrêté à la Gare de Lyon, il sort enfin du silence !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
"J'ai décidé de faire..." : célibataire, Julie Ricci fait une annonce surprenante !
-
Cécilia Siharaj (Mamans & Célèbres) : la candidate annonce la naissance de son deuxième enfant !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
Le frère de Kamila est actuellement dans le coma après avoir été violemment agressé. Il est hospitalisé à La Timone (…) Son état est malheureusement très critique puisqu’il est en mort cérébrale.
La source insiste sur la nécessité de faire taire les fausses rumeurs évoquant un accident : « Il s’agit d’une agression. » Elle déplore aussi le cynisme de certains internautes face à cette tragédie : « C’est profondément choquant de voir que la vie d’un homme puisse devenir un sujet de moquerie. »
Fidèle à son ton sans filtre, Aqababe ajoute avec brutalité : « La vraie version, c’est qu’il s’est fait tabasser en allant pécho du shit par 15 minots. » Il affirme ensuite que ses agresseurs l’auraient laissé pour mort, et lui auraient dérobé ses papiers d’identité. Une version glaçante, qui tranche avec le silence de Kamila sur les circonstances précises du drame. Mais une chose est sûre : dans cette tempête de douleur et de rumeurs, la vérité reste encore floue, et le respect du silence des proches semble plus que jamais nécessaire.