Kamila et Noré en ont définitivement terminé avec la télé-réalité. Suite à l’échec total de leur retour sur le petit écran en 2022, les jeunes parents regrettent même d’avoir participé au Cross ainsi qu’au Cinquante. Si le couple faisait déjà l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, ces expériences n’auront fait qu’empirer le harcèlement dont ils sont la cible.
Et sur la Toile, les haters ne laissent aucun répit au couple Récemment, on racontait que Noré aurait eu une relation avec la sœur de Kamila. Puis, c’est l’anniversaire de leur fille de 1 an qui suscitait de nombreuses critiques. Et malheureusement, la méchanceté des gens ne s’arrête pas aux réseaux sociaux. En effet, trois mois après l’achat de leur voiture neuve, les candidats faisaient face à une terrible épreuve.
Sur le même sujet
Kamila : son cousin décédé, elle lui rend hommage
Après avoir partagé une photo d’elle et Noré à l’âge de 14 ans, Kamila partage un nouveau cliché d’elle plus jeune. Mais cette fois, l’humeur n’est pas à la célébration. Et pour cause, ce 23 août 2023, l’influenceuse se remémorait le tragique évènement qui est intervenu dans sa famille 8 ans plus tôt. En 2015 donc, la jeune maman perdait son cousin Sandy, dans un accident de voiture.
Sur Snapchat, elle partage une photo de lui et lui rend hommage. La femme Noré pleure cet ange parti trop tôt, mais assure que la mort n’arrête pas l’amour. D’ailleurs, elle ne doute pas une seconde de le retrouver « dans l’autre monde. » Face à la tristesse de l’influenceuse, plusieurs internautes ont fait leur curieux. La candidate de télé-réalité a alors donné plus de détails sur ce drame.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"J'avais envie de mourir pour que ça s'arrête" : Anouk Grinberg révèle avoir été violée par son deuxième père et par son frère
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
Son cousin décède d’un accident de voiture à seulement 16 ans
Toujours sur le réseau social au logo jaune, Kamila explique que son cousin germain a perdu la vie dans un accident de voiture causé par « autrui ». Le jeune homme était âgé de seulement 16 ans. Très peinée, la maman d’Adria explique que Sandy était comme son petit frère, puisqu’elle a grandi avec lui et sa sœur. Touchés, les abonnés de la candidate ont fait également part de leur soutien. Certains lui ont même demandé de parler un peu plus du garçon qu’il était.
Kamila confie alors que son cousin était un gentil garçon, aimant rigoler et avec un bon cœur. Tout ce qu’elle souhaite désormais, c’est que cet être cher repose en paix auprès de Dieu. Malheureusement, la femme de Noré n’a pas pu échapper à quelques messages désobligeants d’internautes l’accusant de se montrer pour de l’argent et l’insultant violemment. Des messages que Kamila n’a pas hésité à afficher dans sa story. Regardez :
©Snapchat/Kamila
©Snapchat/Kamila
©Snapchat/Kamila
©Snapchat/Kamila
©Snapchat/Kamila
©Snapchat/Kamila
©Snapchat/Kamila