En dépit des critiques dont ils font régulièrement l’objet, Kamila et Noré sont l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. Il faut dire que les deux jeunes parents se sont rencontrés il y a longtemps, dans une calanque de Marseille. Ils ont depuis acquis une véritable notoriété en participant ensemble à Secret Story 11 avec comme secret commun « Nous sommes en couple ».
Et leur couple résiste depuis au temps et aux aléas de la vie. Ils ont par ailleurs célébré leur 14 ans d’amour en juillet dernier. Même si Kamila avait confié à nos confères des Télé Star sa peur d’un trop grand écart d’âge entre elle et Noré, leur amour a triomphé. Et depuis, ils ont fondé une jolie petite famille en accueillant un petit Kenan en 2020 et sa petite soeur Adria en 2022.
Après sa dépression, Kamila opte pour une communication plus transparente sur ses réseaux
Forte de 2,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune maman ne cache rien à sa communauté. Lorsqu’elle a fait face à d’un harcèlement sans précédent, elle n’a pas hésité à prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que le tournage des Cinquante a été une expérience traumatisante pour la jeune femme. À ce titre, Kamila souhaite désormais tourner le dos au monde de la télé-réalité.
Aussi, à peine libérée de ses démêlés avec l’agence Shauna Events, Kamila a du faire face à la perte d’un être cher. Très lucide avec sa communauté, elle s’est confiée de nombreuses fois sur son malêtre. Aussi, elle n’a pas eu peur de dévoiler qu’elle faisait une dépression. Depuis, il semblerait que la jeune femme ait opté pou un nouveau style de communication. Transparente sur ses défis et ses échecs, elle n’hésite plus à dévoiler ses kilos superflus, ou à se filmer sans maquillage. Et ce, en dépit des commentaires haineux qu’elle reçoit régulièrement.
Le couple traversait-il une crise ?
Les crises de couple sont des périodes de turbulences émotionnelles qui mettent à l’épreuve la solidité d’une relation. Et il faut dire que Kamila et Noré sont déjà passés par là. Cependant, ils ont prouvé à plusieurs reprises leur capacité à traverser ces moments difficiles avec empathie et compromis. Et cela n’a fait que renforcer leur relation. Toutefois, la jeune maman s’est récemment confiée à sa communauté sur son compte Snapchat.
En effet, Kamila se confie à coeur ouvert : « Très honnêtement j’allais pas bien du tout depuis ces 3 derniers jours... ». Puis elle révèle :
On s’est pris la tête avec Noré !
Toutefois, même si elle reconnaît que sa dispute est partie de « rien« , elle souligne que son stress et le caractère affirmé de Noré sont à l’origine de sa brouille avec ce dernier. À ce titre, elle explique qu’elle a eu besoin de couper un peu les réseaux le temps de se remettre de ses émotions. Pour finir, elle admet qu’elle a eu une discussion avec son mari qui a arrangé les choses, et continue de marteler son mantra » le positif attire le positif ».