La dernière apparition de Kamila n’a pas manqué d’agacer les internautes. En effet, la maman de Kenan et Adria a réagi au décès de la fille de Nacima Kidadi et est devenue la risée de la toile. Cette tragédie a suscité une vague de soutien, et Kamila, visiblement émue, a exprimé sa compassion sur Instagram, proposant même son aide à la famille depuis Dubaï.
Cependant, beaucoup ont jugé ses propos déplacés, accusant Kamila de se mettre en avant dans une situation tragique. Face aux critiques, elle a répliqué fermement sur Snapchat, n’hésitant pas à bloquer ceux qu’elle jugeait trop virulents. Mais récemment la campagne de Noré a donné des nouvelles inquiétantes…
Sur le même sujet
Kamila évoque ses soucis de santé
Dans une vidéo Snapchat, Kamila s’est confiée sur ses soucis de santé qui la minent depuis quelque temps. La jeune maman a partagé avec ses abonnés son épuisement face à des maladies récurrentes : « Je suis malade une fois par mois minimum depuis 3 ans. C’est juste horrible, le paracétamol ne me fait plus d’effet », a-t-elle déploré.
Elle explique que ces angines, fièvres et toux répétitives pèsent lourdement sur son moral et sa forme physique. Accompagnée de son mari Noré, elle se montre découragée, d’autant que son fils souffre lui aussi d’une otite et que tous deux ont dû se rendre aux urgences. Et après avoir reçu une perfusion de vitamines et médicaments, son état s’est amélioré. Mais plus récemment, celle qui a offert une Ford Mustang à son mari a donné des nouvelles inquiétantes, signalant que son état de santé ne s’améliorait pas.
La jeune maman doit se faire opérer
La maman de Kenan et Adria, Kamila, a partagé des nouvelles préoccupantes concernant sa santé, confiant à ses abonnés Snapchat les étapes d’un long parcours médical. Dans une vidéo où on la voit les larmes aux yeux, elle se filme en pleine consultation, un médecin lui insérant une sonde dans le nez pour des analyses poussées. En légende, Kamila explique qu’elle est à la recherche de la cause profonde de ses soucis de santé récurrents, après plusieurs années de malaises réguliers et éprouvants. Le diagnostic, sans appel, a été rendu peu après :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une angoisse" : Benji Samat devient la risée des internautes à cause de cette vidéo, regardez !
-
"Je m'en t..." : Rym Renom accusée d'avoir refait son visage, Marwa Merazka réagit cash à sa dernière chirurgie !
-
Raphaël Pépin : qualifié de misogyne par Cindy Lopes, il pète les plombs et fond en larmes !
-
"Je t'envoie l'adresse" : moquée par Julien Bert suite à sa défaite contre Seby Daddy, Illan Cto lui lance un appel !
-
Adèle Exarchopoulos sans filtre sur cette relation, "Une forme de soumission »
-
"Vulgaire", "Habille-toi un minimum stp" : Joy Hallyday fait encore débat suite à ses nouvelles photos, regardez
-
Gabriel Ayuso (La Villa 9) : exit Cynthia, le candidat officialise sa relation avec une célèbre sportive professionnelle !
-
Une nouvelle série Netflix relance l'intérêt pour un roman méconnu
-
Yannick Noah papa pour la 6ème fois à 64 ans : il dévoile un adorable cliché du bébé et révèle son prénom
-
"J’ai de la…" : Adeline Toniutti révèle les dessous de son départ de la Star Academy
Je vais me faire opérer des amygdales
annonce-t-elle à ses abonnés. D’après elle, le médecin a remarqué que ses infections mensuelles commencent presque toujours par des angines et des inflammations des amygdales, qui finissent par se propager aux voies ORL. Bien que cette opération des amygdales soit une source de stress pour Kamila – surtout parce que c’est sa première intervention chirurgicale en dehors de sa césarienne – elle se dit finalement soulagée. « Cette opération pourrait résoudre 80 % de mes problèmes », assure-t-elle. Rassurée par les conseils de son médecin, Kamila reste confiante quant à la fin de ces ennuis de santé qui l’affectent depuis des années, et espère pouvoir retrouver une vie quotidienne plus sereine et stable.