Après avoir passé quelques jours auprès de leurs proches au Canada, Kamila et Noré ont décidé de partir en amoureux à Courchevel. Il faut dire que lors du premier voyage leur fils Kenan était à leurs côtés. Quoi de mieux que de faire une pause, à deux, loin du quotidien, afin de recharger les batteries ? Après quatre années sans avoir chaussé de skis, Kamila a donc fait son grand retour sur les pistes.
Mais ce lundi 8 janvier, Kamila a eu une énorme frayeur. Dès le début de la journée, elle s’est demandé si elle allait pouvoir skier. En effet, la jeune maman a filmé la vue de son balcon et il était impossible de voir à plus de quelques mètres. Si Kamila avait quelques appréhensions, Noré, lui, était partant pour dévaler les pistes. Il a réussi à convaincre sa chérie qui a troqué son chocolat chaud contre ses skis.
Sur le même sujet
Kamila a fait une crise d’angoisse lors de son séjour au ski
En prenant les remontées mécaniques, Kamila (qui est fière de sa nouvelle silhouette) a remarqué que le temps était de plus en plus couvert, ce qui l’a rendue de plus en plus anxieuse. Une fois arrivée en haut des pistes, elle ne savait pas comment faire pour redescendre tant elle n’avait aucune visibilité. C’est là que l’angoisse est arrivée.
Kamila ne voyait plus rien devant elle et s’est mise à paniquer. Alors, la jeune maman s’est filmée en train de descendre les pistes de ski avec énormément de précautions. Celle qui a remarqué qu’il y avait un traceur sous sa voiture a fait savoir qu’elle passait un très mauvais moment… Elle aurait préféré rester à l’hôtel et éviter de se retrouver dans ce genre de situations.
Kamila fait une grosse chute sur les pistes
Kamila a confié à ses abonnés qu’elle a eu si peur qu’elle ne pouvait plus bouger. « J’étais tétanisée », a-t-elle expliqué. À ce moment-là, l’ex-candidate de télé-réalité (qui a été trahie par Poupette Kenza) en est certaine : elle aurait « dû suivre son instinct ». Sur les images, on la voit complètement perdue.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
Dans la story suivante, Kamila s’est filmée à terre, avec du sang qui est tombé sur la neige. La marseillaise est tombée et s’est fait très mal au niveau de la lèvre inférieure. L’épouse de Noré a balancé :
Je le sentais. Je me suis massacrée. Je suis bloquée, je ne sais plus comment faire.
Kamila en a profité pour rappeler à ses abonnés de ne pas skier par temps brumeux car elle trouve cela particulièrement dangereux. Une « grosse erreur de (sa part), à ne pas reproduire ». Heureusement, plus de peur que de mal. Et quelques instants après, elle a retrouvé le sourire après s’être installée dans un restaurant en bas des pistes.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram