Kim Kardashian se livre sur la santé mentale de Kanye West
Il y a quelques semaines se tenait le premier meeting de Kanye West. Souhaitant se présenter aux élections présidentielles, le rappeur s’était déjà livré sur son plan en interview.
Durant le meeting, Kanye avait créé un malaise en se livrant sur la première grossesse de Kim, et son envie d’avorter à l’époque. Mais ce sont surtout ses tweets qui n’avaient pas manqué d’interroger sur la santé mentale de Kanye.
Sur le même sujet
Peu de temps après le scandale, Kim avait décidé de se livrer sur les réseaux afin d’en parler. Elle postait alors un message sur Instagram : “Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement d’à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale.”
Elle continuait : “Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué.”
Avant de finir : “C‘est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. (…) Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
Kanye partage de nouveaux tweets qui interrogent
Peu de temps après les déclarations de Kim, Kanye avait exprimé des excuses publiques à sa chérie. Il avait été conduit ensuite aux urgences peu après. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Si beaucoup pensaient que le papa de North allait mieux, il semblerait qu’il n’ait toujours pas oublié ses propos balancés durant le premier meeting. Il a pris alors la parole une nouvelle fois sur son compte twitter. « J’ai pleuré à l’idée d’avorter mon premier-né, et tout le monde s’est inquiété pour moi … Je m’inquiète pour tous ceux qui pensent qu’il ne faut pas pleurer à ce sujet. » Commençait-il, avant de déclarer : « Plus de 22 500 000 bébés noirs ont été avortés au cours des 50 dernières années. »