Le mois de février est déjà très compliqué pour Kanye West. Chaque semaine lui réserve son lot de scandales et cette fois il n’en est pas à l’origine. Après avoir fait une apparition très remarquée aux Grammy Awards le 2 février dernier, le rappeur enchaîne les actions choc. Alors que la planète se questionnait sur le bien-être de sa femme Bianca Censori après leur passage aux Grammy Award, Kanye West persiste et signe.
Il prend la défense de sa femme et affirme qu’elle ne pourrait être plus heureuse avec lui. Sur une lancée plus que douteuse sur X, l’ex de Kim Kardashian se lance dans une diatribe de 48 h sur le réseau social. Kanye West cumule les propos misogynes, racistes, antisémites, homophobes et s’adonne au fat-shaming. Des posts qui lui valent la disparition de son compte quelques heures plus tard. Mais une vieille connaissance a décidé de ne pas laisser passer ses déclarations.
Kanye West et Bianca Censori au bord du divorce ?
Le dérapage de Kanye West sur X les 7 et 8 février derniers a l’air de lui coûter cher. Selon plusieurs médias américains et britanniques tels que TMZ, le rappeur et sa femme Bianca Censori seraient au bord du divorce. L’architecte de 30 ans semblerait en avoir assez des scandales déclenchés par son époux et désirerait se séparer de lui. D’après le Daily Mail, Kanye et Bianca auraient tous deux déjà contacté des avocats et trouvé un accord verbal.
La jeune femme devrait recevoir la somme de 5 millions de dollars à leur séparation. L’architecte pourrait également conserver leur villa de Los Angeles, dont la valeur est estimée à 35 millions de dollars. De son côté, Kanye West devrait probablement retourner dans un hôtel tokyoïte où il a déjà ses habitudes. Mais la chute amorcée le week-end dernier avec ses tweets choquants ne s’arrête pas là pour le rappeur.
Un ancien ami ne laisse pas passer ses propos antisémites
Un bon nombre des près de 300 tweets haineux postés par Kanye West les 7 et 8 février dernier s’attaquaient à la communauté juive. Des mots choquants qui ne passent définitivement pas pour l’une de ses anciennes connaissances. Bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, Kevin Blatt, un fixer d’Hollywood, est passé à l’offensive. Spécialisé dans la destruction de contenu compromettant en ligne, l’homme dévoile des informations embarrassantes sur le rappeur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cassandra Jullia : exit Simon Castaldi, elle est filmée très proche d'un autre homme, regardez !
-
Mort de Naâman à l'âge de 34 ans : qui est Karishma, sa veuve ?
-
Thibault Garcia : banni de TikTok, il pète un plomb !
-
"Je crains de..." : Lénie dévoile sa plus gande peur dans Danse avec les stars !
-
"Bien montrer qu’il est gros" : Artus toujours amer contre Danse avec les stars, il atomise TF1
-
"Les juges sont…" : le Conseil d’État tranche sur l’avenir de C8 !
-
Meurtre de Louise : une pièce d'identité retrouvée sur les lieux du crime, ce que l'on sait !
-
"Je m’appelle Loligras" : Alizée victime de grossophobie sur les réseaux sociaux
-
"Qu’elle garde la monnaie et qu’elle se gratte la ch**e" : de nouveaux propos chocs de Yann Moix et Gérard Depardieu en Corée du Nord dévoilés
-
Simon Féraud : prêt à se remarier avec Adixia ? L'annonce inattendue !
Tu te souviens de cette sex tape que j’ai contribué à mettre en vente pour toi en 2012 avec cette prostituée à Vegas ?
En story Instagram, Kevin Blatt tente d’humilier et menace sans détour l’ex-mari de Kim Kardashian. « Ouais, ce JUIF n’a pas oublié ta performance horrible et la petite b*** que tu avais défoncé avec de la MDMA ». À l’époque, Kanye West aurait déboursé 250 000 dollars pour que Kevin Blatt retire la vidéo qui avait fuité sur Internet. Fidèle à lui-même, le rappeur répond : « C’était une nuit marrante, hâte de revoir ça ». Affaire à suivre…
Regardez :
@Instagram/kevinblatt