Décidément, Kanye West et sa femme Bianca Censori ne cessent de faire parler d’eux. Et pas dans le bon sens… De fait, le rappeur et l’architecte australienne font sensation à chacune de leurs apparitions. Pour cause, la jeune femme s’affiche toujours extrêmement dévêtue. Allant jusqu’à pousser la limite de la nudité, comme aux Grammy Awards.
De fait, Bianca Censori s’est présentée dans le plus simple appareil à la cérémonie américaine ce dimanche 2 février 2025. À ses côtés, Kanye West, qui a collaboré avec Yseult, était vêtu de noir. Après avoir arboré le plus petit bikini du monde, la jeune femme soulève donc une nouvelle polémique en raison de cette nudité inattendue.
Sur le même sujet
Kanye West et Bianca Censori aux Grammy Awards
Comme chaque début d’année, la cérémonie des Grammy Awards a illuminé Los Angeles pour sa 67e édition, animée par Trevor Noah. De nombreuses célébrités ont été récompensées, parmi lesquelles Beyoncé, Kendrick Lamar et Sabrina Carpenter. Mais au-delà des trophées et des performances, c’est sur le tapis rouge que l’attention s’est portée. Notamment avec l’apparition remarquée de Kanye West et de son épouse Bianca Censori. Le couple s’est d’abord présenté dans des tenues sobres et assorties.
À savoir un tee-shirt noir et un jean pour le rappeur, tandis que Bianca arborait un long manteau en fourrure. Cependant, face aux photographes, la jeune femme de 30 ans a soudainement retiré son manteau, révélant une robe totalement transparente. Cela a immédiatement déclenché une vague de réactions, et une vive controverse. De nombreux internautes et observateurs ont jugé sa tenue inappropriée pour un tel événement, la qualifiant d’indécente.
La femme du rappeur apparaît complètement nue
Selon Page Six, le couple n’aurait même pas été officiellement invité aux Grammy Awards. Et cette polémique vestimentaire aurait poussé les organisateurs à leur demander de quitter les lieux. Toutefois, d’après TMZ, aucune plainte officielle n’a été déposée contre Bianca Censori en raison de sa tenue. Kanye West, nommé dans la catégorie de la meilleure chanson de rap, était bien invité à la cérémonie. Il aurait simplement souhaité poser sur le tapis rouge aux côtés de sa compagne. Aucun incident majeur ne serait donc à déplorer.
Cette version des faits remet en question les rumeurs selon lesquelles le couple aurait été sommé de partir. Suggérant plutôt un buzz savamment orchestré. Depuis son mariage avec Kanye West en 2022, Bianca Censori est devenue une figure médiatique habituée aux controverses. Déjà, en 2023, elle avait fait parler d’elle après avoir prodigué une fellation au rappeur sur un bateau à Venise. Cela avait aussitôt suscité une autre vague d’indignation. Certains accusent Kanye West de la manipuler comme une marionnette….