Le prince William et Kate Middlteon sont les heureux parents de deux garçons, George et Louis Arthur Charles, et d’une petite fille, Charlotte. Les enfants du couple princier comptent parmi les plus privilégiés de la planète. À huit ans, la fortune de la petite princesse de Cambridge est estimé à 4.2 milliards d’euros. Une somme pharaonique, due notamment à l’influence de sa mère dans le monde de la mode.
Le prince George, quant à lui, n’est pas en reste, puisque sa fortune est estimée à 2.7 milliards d’euros. Les enfants du couple sont scolarisés à la prestigieuse Lambrook School. Le prince George devrait également bientôt intégrer un établissement. Ses frais de scolarité s’élèvent à plus de 200 000 euros !
Sur le même sujet
Les secrets de Kate Middleton pour l’éducation de ses enfants
La duchesse de Cambridge applique certaines règles qu’elle juge nécessaires dans l’éducation de ses enfants. Nous vous dévoilions auparavant comment elle les a protégé durant le deuil de la reine Elizabeth II. Elle sait se montrer stricte et intransigeante lorsqu’il le faut. Le journal The Sun avait partagé la manière avec laquelle la femme du prince William gère ses enfants. Lorsque l’un d’eux commence à crier ou à exprimer sa colère et son mécontentement de vive voix, il est immédiatement mis à l’écart. Pour le couple, crier est une ligne à ne pas franchir.
Si le terme de mise à l’écart peut effrayer, il s’agirait en fait d’un isolement en tête-à-tête entre les parents et l’enfant à l’origine de la dispute. Ces derniers lui expliquent alors pourquoi son comportement n’est pas approprié ainsi que ses conséquences, sans jamais hausser le ton. Kate Middleton suit également trois règles primordiales. La première consiste à les encourager à jouer dehors très souvent, la seconde à passer autant de temps que possible avec sa famille, tandis que la dernière veut que les deux parents soient omniprésents pour leurs enfants.
Les 7 interdits imposés aux enfants
Si la vie princière possède d’énormes avantages, in n’en demeure pas moins qu’elle présente certains inconvénients. En effet, George, Louis Arthur Charles et Charlotte sont privés de certaines choses dont d’autres enfants peuvent pleinement profiter. Nos confrères de The Sun ont établi une liste de sept interdits pour les enfants du couple princier. Kate Middleton a ainsi banni l’usage de l’Ipad pour ses enfants. Un expert s’est confié :
William et Kate croient fermement aux jouets, aux jeux de plein air et à l’encouragement d’une imagination active. De plus, ils n’ont pas le droit de manger de la nourriture emballé, et ne peuvent également pas se plaindre concernant les aliments qui leur sont proposés.
Les garçons n’ont, quant à eux, pas le droit de porter de pantalons lorsqu’ils sont encore jeunes. Une longue coutume dans les cercles aristocratiques anglais veut que les petits garçons portent un short et des chaussettes longues. Si le prince George ne s’y soumet plus, cette règle s’applique toujours en ce qui concerne son frère. Les enfants sont par ailleurs incités à ne jamais dévier de leur agenda millimétré, et tout particulièrement concernant les horaires de sommeil et de sieste. De plus, Kate Middleton ne garde jamais les cadeaux qui sont offerts à leurs enfants de la part du public si leur prix excède 150 livres. Enfin, la toute dernière règle, la plus importante, exige de la fratrie de se comporter de manière exemplaire lorsqu’ils sont en public. Même si cela n’est pas toujours le cas.