Le nom de Kate Middleton est sur toutes les lèvres. La femme du prince William, qui éduque ses enfants de manière très stricte, a subi une opération chirurgicale au niveau de l’abdomen le 17 janvier dernier. Dans un communiqué publié par Kensington Palace, on apprend que cette dernière ne devrait reprendre ses activités qu’après les vacances de Pâques.
Si Kate Middleton a tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont apporté son soutien durant cette période difficile, elle suscite aujourd’hui de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux. En effet, des rumeurs ont vu le jour sur internet depuis que cette dernière ne fait plus aucune apparition publique. Le palais se montre extrêmement silencieux concernant son état de santé, et la publication d’une photo a particulièrement alimenté les spéculations.
Sur le même sujet
Une photo qui fait jaser
Dimanche dernier, Kate Middleton, qui aurait été obligée d’appeler Meghan Markle, apparaît dans un cliché dans lequel on peut l’apercevoir en compagnie de ses trois enfants. Toutefois, la photo a rapidement été retirée par l’Associated Press en raison d’une éventuelle manipulation de l’image « de la part de la source ». De nombreux médias, dont le New York Times, ont en effet pointé de nombreuses incohérences sur le cliché. Rapidement, la princesse de Galles prend la parole sur les réseaux sociaux afin de s’expliquer.
Sur son compte personnel X, elle présente ses excuses au public et avoue avoir retouché elle-même la photo. « Comme beaucoup de photographes amateurs, il m’arrive d’expérimenter avec des retouches. Je voulais exprimer mes excuses. » Toutefois, ces explications n’ont pas du tout convaincu les internautes, et les conspirations les plus folles circulent désormais en boucle sur les réseaux.
Like many amateur photographers, I do occasionally experiment with editing. I wanted to express my apologies for any confusion the family photograph we shared yesterday caused. I hope everyone celebrating had a very happy Mother’s Day. C
— The Prince and Princess of Wales (@KensingtonRoyal) March 11, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Kate Middleton victime de troubles alimentaires ?
À l’occasion d’une récente interview pour C à vous, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, spécialiste de la royauté, a tenu à livrer sa théorie concernant la fameuse photo. Elle note ainsi des anomalies dans l’apparence des mains de la princesse sur l’image, soulignant des différences de couleur, de taille des doigts et des ongles, suggérant fortement une altération de la photographie.
Les deux mains ont été rajoutées, c’est sûr et certain.
Cette modification soulève des questions, notamment en rapport avec les petits pansements que porte parfois Kate, qui pourraient indiquer des blessures liées à des troubles alimentaires, connus sous le nom de signe de Russell, une abrasion des jointures et du dos de la main observable chez les personnes boulimiques en raison du fait qu’elles se font vomir fréquemment. De nombreuses autres théories, concernant notamment la date de la publication de la photo, ont également vu le jour. Pour le moment, le palais refuse de publier le cliché original afin de mettre fin à ces rumeurs.