Thomas Markle ne souhaite plus contacter sa fille
Il y a peu, le papa ainsi que le demi-frère de Meghan Markle ont pris la parole. Et c’est pour la magasine Mirror qu’ils ont tous les deux décidé de faire quelques révélations. Meghan Markle est d’ailleurs aujourd’hui installée à Los Angeles avec son mari et son fils Archie.
Après avoir lu « Finding freedom, » un livre documentaire retraçant la vie de Meghan, le papa de cette dernière n’a pu s’empêcher de faire plusieurs remarques. Selon lui, le livre contiendrait beaucoup de mensonges et de fausses révélations. Le demi-frère de la duchesse de Sussex (qui a bien repris du poil de la bête depuis son départ d’Angleterre) expliquait alors que la relation entre le père et sa fille ne serait plus jamais la même : « Il ne lui fait pas confiance. Et ne veut plus fréquenter cette personne à cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie. » commençait-il. « Il vaut mieux profiter de sa retraite et voyager . Et oublier complètement Meghan, il se battra et engagera les actions nécessaires pour voir Archie. Ils ne sont pas les seuls à pouvoir intenter une action en justice, il adorerait tenir ce petit garçon au moins une fois. »
Sur le même sujet
Thomas Markle quant à lui se disait outré par cette décision de publier ce livre en plein pandémie : « C’est le pire moment au monde pour eux de pleurnicher et de se plaindre de quoi que ce soit. Parce que les gens partout dans le monde souffrent à cause de la pandémie de coronavirus. »
Il avouait cependant toujours adorer sa fille, bien que la situation soit très compliquée entre les deux.
Kate Middleton et le prince William reçoivent une pluie de critiques après une vidéo
Il faut croire que la famille royale d’Angleterre se trouve en ce moment sous le feu des projecteurs. Avec la pandémie qui continue à ravager le pays, le couple royale n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de donner l’exemple.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
Et c’est pour cette raison principale que Kate et William se sont vus lynchés sur la toile. En pleine crise du Covid-19, le couple s’est rendu au Pays de Galle, à Barry Island pour une visite officielle. Et si ils n’ont pas manqué de se faire remarquer, c’est à cause de la vidéo publiée par Kensington Palace peu après. En effet, dans cette vidéo, nous pouvons voir Kate et William ne portant pas de masques, ce qui n’a pas manqué de choquer les internautes et leur valoir beaucoup de critiques sur la toile. Ces derniers les accusant de ne pas suivre les conseils de sécurité. Surtout que les deux tourtereaux du palais sont souvent au contact de beaucoup de personnes.
Très peu de temps après, le compte Instagram du palais s’est empressée de publier plusieurs autres photos de cette visite où l’on peut clairement voir le couple porter des masques. De quoi calmer les internautes pour un petit moment.