Après des semaines de silence, Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer. En effet, le 22 mars dernier, l’épouse du Prince William a décidé de lever le voile sur sa maladie. Et ce, notamment pour faire taire les rumeurs qui prenaient de l’ampleur sur la toile. Malheureusement, cette annonce fut très dure à vivre pour Kate.
Selon une source proche de la famille royale, Kate serait extrêmement fatiguée. Ce dernier a confié à nos confères d’US Weekly que la jeune maman essayait malgré tout de passer du temps avec ses enfants. En apprenant sa maladie, la princesse fut en « état de choc ». Cela a duré plusieurs jours, le temps d’accepter cette triste nouvelle.
Sur le même sujet
Kate Middleton est atteinte d’un cancer
Il faut dire que Kate Middleton ne s’attendait absolument pas à cette annonce. D’ailleurs, elle et son époux le Prince William voulaient attendre avant de l’annoncer au monde entier. Ils voulaient qu’à ce moment-là les enfants aient quitté l’école pour les vacances de Pâques. De plus, ils voulaient avoir le temps de traiter la maladie avant que le monde entier n’en parle.
De son côté, le prince de Galles essaie d’être présent pour sa famille tout en gérant le cancer de son père et ses missions royales. Toujours d’après cette source, William essaie d’être là pour Kate Middleton et tente de l’aider de toutes les manières possibles. Même s’il se sent « impuissant et effrayé » face à la maladie. En tout cas, le couple a expliqué la situation à leurs trois enfants.
Camilla Parker Bowles réagit pour la première fois
Kate Middleton peut également compter sur la présence et le soutien des membres de la famille royale. À l’instar de Camilla Parker Bowles, l’épouse du Roi Charles III, qui n’a pas manqué de faire référence à Kate Middleton lors d’une visite au marché fermier de Shrewsbury. Ce mercredi 27 mars, À 278 kilomètres de Londres, la reine a pu rencontrer admirateurs et artisans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
Ces derniers n’ont pas hésité à lui glisser des mots de réconfort à l’intention de Kate Middleton. Ces derniers lui ont donné de nombreuses banderoles et lettres de soutien. Camilla Parker Bowles a tenu un message sur lequel on peut lire :
Nous envoyons notre amour à Kate.
La Reine a promis de la donner à Kate Middleton, d’après nos confrères du journal Express. Elle aurait confié aux jeunes femmes ::
Je sais que Catherine est ravie de tous vos meilleurs vœux et votre soutien.
Regardez :