1. Accueil
  2. People

Kate Middleton opérée : un drame a frappé la princesse, la police donne son avis tranché

par Omar Benadada

Kate Middleton opérée : un drame a frappé la princesse, la police donne son avis tranché
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram

Kate Middleton a été opérée et est actuellement hospitalisée, et la police a placé la clinique sous haute surveillance. Nous vous dévoilons tous les détails.

Kate Middleton, la princesse de Galles, a subi une intervention chirurgicale à l’abdomen et restera à l’hôpital pendant une période allant de 10 à 14 jours avant de poursuivre sa convalescence chez elle, selon l’annonce de Kensington Palace ce mercredi 17 janvier. Le communiqué précise également que la princesse ne reprendra probablement ses activités officielles qu’après les fêtes de Pâques.

Le communiqué du palais explique également que Kate Middleton apprécie le soutien dont elle bénéficie de la part du public, mais qu’elle souhaite que le secret médical ainsi que sa vie privée soient préservés notamment afin de protéger ses trois enfants, le prince George, dont nous vous dévoilions auparavant les frais de scolarité, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Le prince William présent pour sa femme

Le Prince William, qui avait fait intervenir sa grand-mère pour sa liste d’invités lors de son mariage, a soutenu Kate Middleton alors qu’elle récupère de son intervention chirurgicale dans le prestigieux établissement sobrement baptisé The Clinic, à Londres. Jeudi, le Prince de Galles, âgé de 41 ans, a rendu visite à cette dernière. Il a ainsi été pris en photo au moment de quitter les lieux aux alentours de 12h45. Selon les informations de The Independent, le Prince William prévoit de passer autant de temps que possible avec la Princesse Kate pendant sa convalescence.

Il a notamment changé son agenda de manière drastique afin d’alterner entre les visites et la garde de leurs trois enfants au château de Windsor. Ces derniers ne mènes d’ailleurs pas une vie comme les autres puisque plusieurs choses banales leurs sont interdites. Si le palais se veut rassurant, les spéculations vont bon train concernant le réel état de santé de Kate. Le média People rapporte toutefois que cette dernière ne souffrirait pas d’une tumeur, comme ont pu le rapporter certains médias.

Un drame survient lors de la précédente hospitalisation de Kate Middleton

En 2012, Kate Middleton faisait les gros titres alors qu’elle était enceinte du prince George. Elle souffrait alors de nausées invalidantes, nécessitant son hospitalisation. Cependant, un drame tragique est survenu durant cette période. Tout commence avec un canular téléphonique d’une radio australienne. Se faisant passer pour la reine Elizabeth II, la station avait contacté le standard de l’hôpital, et l’infirmière de Kate, Jacintha Saldanha, avait été trompée.

Elle avait ainsi divulgué des informations confidentielles sur la santé de la duchesse de Cambridge. Lorsque la supercherie a été révélée, l’infirmière, se sentant honteuse, s’était tragiquement suicidée. Dans une lettre retrouvée près de son corps, elle avait exprimé ses regrets et avait tenu les animateurs australiens responsables. La London Clinic, où Kate Middleton récupère actuellement, est donc sous haute surveillance de la part des autorités. Et ce, afin d’éviter qu’un tel incident ne se reproduise.

 

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur