En juillet dernier, Keen’V a vécu un épisode quelque peu inattendu. Et pour cause, alors que des milliers de personnes l’attendaient pour un concert gratuit au parc de la Fihole à Marmande (Lot-et-Garonne), tout ne s’est pas passé comme prévu. Pourtant, l’artiste français avait hâte de présenter son tout dernier album, Equilibré, à ses fans.
Ce jour -là, Keen’V est monté sur scène vers 22h15 est ce afin de chanter plusieurs de ses titres : J’aimerais trop, Ne pars pas ou encore Outété. Le public n’avait qu’une hâte : l’entendre chanter ses tubes et l’accompagner sur certains. Malheureusement, Keen’V a préféré mettre un terme à ce concert en quittant brusquement la salle. Si commentaires négatifs se sont multipliés sur la toile, on vous laisse découvrir la raison ici.
Sur le même sujet
Keen’V et son épouse ont annoncé leur séparation
Mais Keen’V a su faire fi de toutes les remarques. Il continue de composer des chansons, en espérant être produit prochainement. Ce lundi 10 juillet, le jeune homme (qui a taclé Illan) a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé Loisirs. C’est ainsi qu’il a confié que les paroles de sa chanson Merci font écho à sa propre histoire. Puis, il a ajouté avoir officiellement divorcé de son épouse.
Pour rappel, tous les deux se sont mariés un an après leur rencontre et ils sont restés ensemble durant 19 années. Selon Keen’V, leur séparation s’est faite en douceur et ils ont aujourd’hui conservé de bonnes relations. Par ailleurs, comme il l’a expliqué à GQ, l’identité de son ex est restée secrète tout au long de leur relation et ce pour qu’elle puisse vivre « sa petite vie à elle« . Sa grande histoire d’amour reste sûrement la seule chose qu’il a réussi à garder secrète.
Keen’V donne la raison de leur rupture
Pour la première fois, Keen’V a accepté de s’épancher sur cette rupture dans les colonnes de Public (dans le numéro paru ce vendredi 4 août). L’occasion pour lui de rappeler que son ex était sans aucun doute son alliée. Toutefois, c’est le jeune homme lui-même qui a initié cette rupture et il l’a fait surtout pour leur bonheur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
En effet, il a avoué que continuer leur histoire aurait été égoïste de sa part. Et pour cause, il n’est jamais chez lui, ce qui rendait la situation compliquée. Et par extension, son ex devait être peinée par la situation.
Tu ne peux pas demander à une personne qui est avec toi depuis plus de quinze ans de vivre avec un fantôme !
Ce choix il l’assume pleinement et attend de savoir si c’était le bon. En l’occurence, seul l’avenir lui dira !
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous parlions de la décision radicale de Marine Lorphelin.