Durant des semaines, des milliers de personnes attendaient avec impatience le concert gratuit de Keen’V. L’occasion pour lui de présenter son dernier album, Équilibré. Le show se déroulait le vendredi 21 juillet 2023, au parc de la Fihole à Marmande (Lot-et-Garonne). C’est à 22h15 que l’artiste est monté sur scène afin de chanter plusieurs de ses titres : J’aimerais trop, Ne pars pas ou encore Outété. Le public était ravi de pouvoir le découvrir en chair et en os.
Malheureusement, le concert a viré au cauchemar. Et pour cause, Keen’V a dû faire face à de nombreux problèmes techniques. Tant et si bien qu’il a décidé de quitter la scène au bout de seulement cinq chansons. De quoi créer un tollé sur la toile car, c’est bien connu, les internautes peuvent être intransigeants. Que cela soit de son fait ou non, ses fans lui en ont voulu… Mais s’il est parti, c’est parce qu’il avait du mal à assurer le concert.
Sur le même sujet
Keen’V stoppe son concert
Keen’V a fait face à de nombreux problèmes techniques, notamment avec le son et la lumière. Une internaute a partagé une vidéo sur la toile, montrant le chanteur de 40 ans en train de plaisanter sur la situation. Face aux coupures, il a déclaré qu’ils pourraient économiser l’électricité. Sauf qu’au moment d’entamer son tube Ne Pars Pas, les coupures se sont intensifiées. Agacé par celles-ci et par les pannes du dispositif de lumières, Keen’V s’est éclipsé.
Sans un mot, sans une explication, le concert a pris fin. Dans la foulée, plusieurs spectateurs ont partagé leur déception, si ce n’est leur indignation, sur les réseaux sociaux. Certains ont estimé que Keen’V aurait dû attendre que les coupures s’arrêtent pour reprendre son concert, d’autres ont accusé la ville de ne pas avoir su gérer la soirée. Fiasco, flop total, zéro pointé : sont autant d’expressions utilisées par ses fans pour décrire le concert.
Keen’V prend la parle !
La ville de Marmande a fait le choix de réagir à la situation sur sa page Facebook. Les élus ont confié leur déception face à l’interruption de ce concert et assurent avoir tenté de trouver une solution technique. Cependant, cela n’aura pas suffi pour que Keen’V puisse assurer le spectacle. Ils ont expliqué qu’ils allaient chercher les causes exactes de cet incident, et ce afin qu’il ne se reproduise plus à l’avenir. Cette explication n’a pas suffi aux spectateurs qui ont partagé leur colère sur la toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
Keen’V s’est exprimé dans une story Instagram. Il a confié être très déçu de cette soirée. Le chanteur originaire de Rouen a pointé du doigt l’équipe technique locale en affirmant qu’à chaque morceau, la lumière et la sono s’éteignaient pendant trois minutes. Si lui et sa team ont tenté de passer outre en espérant une amélioration, ils ont finalement décidé de tout arrêter quand il a commencé à chanter Ne pars pas – le tout début du spectacle selon lui.
Voir cette publication sur Instagram