Les téléspectateurs de TF1 ont trouvé que le dernier prime de DALS était mouvementé. Et pour cause, le 5 avril dernier, la tension était palpable sur le plateau ! Hormis le stress des candidats qui ont été soumis à la bataille des juges (ils devaient danser avec l’un des membres du jury), la soirée a été marquée par le malaise d’Inès Reg.
Tandis que sa rivale Natasha St-Pier allait fouler le parquet de Danse avec les Stars, l’humoriste est allée en coulisses car elle ne se sentait pas bien. Inès Reg n’a pas fait son retour sur le plateau car son état de santé ne lui permettait pas de poursuivre l’émission. Alors, elle n’a pas participé au face-à-face qui devait l’opposer à la chanteuse québécoise et Adeline Toniutti.
Sur le même sujet
Keiona lance un tacle à un candidat
De son côté, Keiona a eu du mal à se remettre de ses émotions. Tandis qu’un internaute lui a demandé « un moment de voguing » si elle allait en finale, Keiona n’a pas mâché ses mots. Elle a confié qu’elle irait en finale si et seulement si ses abonnés votent pour elle. Et pour cause, selon la candidate « la danse ne suffit plus » à ce stade de la compétition.
Sur X (anciennement Twitter), le journaliste Clément Garin n’a pas manqué de réagir à cette réponse. Selon lui, ce tweet et ses nombreuses réactions ne cachent plus sa rivalité avec Inès Reg. Toujours d’après lui, cette dernière serait totalement isolée du reste de l’équipe et la production n’arriverait plus à gérer la situation.
Keiona VS Black M
Lors de ce dernier prime, Keiona était en duo avec son danseur mais pas seulement ! Comme les autres, elle a dansé en compagnie d’un membre du jury et elle est tombée sur Fauve Hautot. Elle a réalisé avec elle un paso-doble sur le morceau Cry me a river de Justin Timberlake. Une chorégraphie qui lui a permis de gagner 24 points. En fin d’émission, le public devait départager les binômes suivants pour savoir lequel irait en face-à-face contre Adeline Toniutti : James Denton et Candice Pascal, Black M et Elsa Bois, puis Keiona et Maxime Dereymez.
Dans un premier temps, James Denton a remporté les suffrages face à ses collègues. Tandis que Camille Combal faisait monter la pression, Black M s’est tourné tout sourire vers Keiona en attendant la décision finale. Cette dernière lui a alors balancé : « Regarde là-bas ». Il n’en fallait pas plus pour que les internautes montrent leur mécontentement. Beaucoup se sont demandés pourquoi elle avait dit ça, jusqu’à ce qu’un abonné explique qu’elle lui demandait de regarder la caméra, « il ne faut pas voir le mal partout » a-t-il ajouté. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Pardon ??? Elle lui a dit : "regarde là-bas" ?? Elle se prend pour qui ? #DALS pic.twitter.com/JrgXvLjYRN
— Inèsness (@InsNess08) April 5, 2024