Le couple formé par Kelly et Neymar est l’un des plus emblématiques de la télévision. Eux qui ont fait le choix de se consacrer à leur vie de famille restent bien loin des feux des projecteurs. Cependant, la perte de poids impressionnante de la jeune femme avait beaucoup fait parler à la fin de l’année 2023. Mais depuis quelque temps, un tout autre sujet affole la toile.
Au début de l’année 2024, Kelly est partie en vacances aux Maldives. Un moment de calme qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs sur son couple avec Neymar. Les internautes pensent alors qu’ils ne sont plus ensemble. Ces bruits de couloir refont surface récemment. En juillet dernier, les rumeurs selon lesquelles les tourtereaux seraient séparés reviennent.
Sur le même sujet
Un couple qui bat de l’aile ?
Après les Maldives, Kelly semble à nouveau profiter d’un voyage en solo. Les internautes se posent alors de nombreuses questions. Comme à son habitude, elle publie plusieurs photos sur ses réseaux sociaux, mais Neymar reste absent des images. Alors, où est-il cette fois-ci ? Pourquoi n’apparaît-il pas sur les photos de vacances avec leurs enfants ? Kelly Hélard lève le mystère et apporte des réponses. En partageant une photo de son arrivée en vacances avec sa fille Lyana, une abonnée remarque que le soleil semble jouer à cache-cache. La jeune femme répond alors :
Oui, mais il reviendra. À Paris, mes beaux-parents sont chez nous pour profiter de la piscine, mais il pleut, donc pas de piscine.
Cette réponse suggère que son époux est bien présent pendant le séjour, tandis que ses parents gardent la maison. D’ailleurs, il a même aimé la photo de leur fille jouant dans le sable. Cependant, il semble qu’aujourd’hui, les vacances soient bien loin de leurs préoccupations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Kelly et Neymar : ils se livrent sur leurs problèmes d’argent
À l’été 2022, Booba a suscité la controverse concernant les placements de produits. Le rappeur a mis en lumière les dérives du monde de l’influence et les pratiques parfois douteuses des influenceurs. Des déclarations qui ont eu des répercussions directes sur les revenus de ces derniers, comme l’expliquent Kelly et son compagnon Neymar face aux caméras de TFX. Bien que ces mamans bénéficient souvent de revenus provenant des placements de produits, la situation semble se compliquer :
Nos revenus ont été divisés par quatre ! […] Nous avons encore des placements de produits et des contrats avec certaines marques, mais la vie devient plus compliquée. Il faut faire attention.
Si Kelly explique qu’elle n’a pas été élevée dans le luxe et qu’elle a parfaitement conscience de la valeur de l’argent, elle admet tout de même qu’elle et son mari ont trop gâté leurs enfants. Aujourd’hui, les jeunes parents tentent de leur faire comprendre que la vie a un coût et qu’il ne faut donc pas faire n’importe quoi avec l’argent. Avec leur perte de revenus, le couple doit faire plus attention, au risque de ne plus pouvoir partir en vacances avec leurs enfants.