Kelly Rowland, cousine de la superstar Beyoncé et ex-membre du célèbre groupe Destiny’s Child, a brillamment tracé son propre chemin dans l’industrie de la musique et du cinéma. Née Kelendria Trene Rowland le 11 février 1981, elle a montré un intérêt précoce pour la musique en chantant les chansons de Whitney Houston dès l’âge de quatre ans. En 1992, Kelly rejoint Destiny’s Child, un quatuor R’n’B dirigé par le père de Beyoncé.
Après le succès fulgurant du groupe, Kelly lance sa carrière solo en 2003 avec son premier album Simply Deep. Elle explore également le cinéma, apparaissant d’abord dans le thriller Freddy contre Jason et ensuite dans la comédie romantique The Seat Filler, produite par Will Smith. En 2007, ellesort son deuxième album solo, Ms. Kelly, dans lequel elle la collabore avec la rappeuse Eve.
Le dernier projet de Kelly Rowland
Le tout dernier projet de Kelly Rowland se nomme Mea Culpa et cartonne actuellement sur Netflix. Le film propose une intrigue captivante où le drame personnel et le suspense juridique s’entremêlent habilement. Kelly Rowland y incarne Mea Harper, une femme dont le mariage est en péril malgré les efforts de conseil conjugal.
Elle se retrouve au cœur d’un tourbillon lorsqu’elle doit défendre Zyair Malloy, joué par Trevante Rhodes, un artiste peintre séduisant et énigmatique accusé du meurtre de sa petite amie. Le casting de Mea Culpa inclut également des acteurs de renom tels que Sean Sagar, Kerry O’Malley, et RonReaco Lee, chacun apportant une profondeur unique à cette histoire complexe et chargée d’émotion. Toutefois, c’est en raison de son comportement au festival de Cannes que la chanteuse fait aujourd’hui la une des journaux.
Accrochage sur le tapis rouge
Lors du 77e Festival de Cannes, plusieurs célébrités, à l’image de Carla Moreau, ou encore Nabilla et Thomas Vergara qui se sont fait refoulés d’un restaurant, ont capté l’attention des médias et du public avec des moments mémorables. Mais c’est Kelly Rowland qui s’est retrouvée sous les feux des projecteurs dans une situation peu enviable. L’ex-membre de Destiny’s Child, a eu une altercation sur le tapis rouge le 21 mai. Vêtue d’une éclatante robe rouge pour la première du film Marcello Mio, Kelly s’est notamment trouvée en désaccord avec une agente de sécurité du Palais des Festivals et des Congrès.
La nature exacte de l’incident n’a pas été clairement définie, mais les images montrent une Kelly exaspérée après avoir été invitée à rentrer dans l’enceinte du Palais et levant le doigt en signe de frustration, tout en s’adressant à la personne chargée de la sécurité de manière véhémente. L’altercation aurait été déclenchée par l’insistance de cette dernière envers la chanteuse mais également le fait qu’elle finisse par marcher sur sa tenue. Regardez !
@melle_cess #kellyrowland #film #redcarpet #cannes #fif2024 #celebrity #fy #festival #securityguard #security #festivaldecannes #destinyschild #embrouille #security #securité