1. Accueil
  2. People

Kendji Girac : bientôt de retour sur scène, il se confie sur ses angoisses

par Faustine

Kendji Girac : bientôt de retour sur scène, il se confie sur ses angoisses
Crédit photo : @Instagram / Kendji Girac

Alors qu’il s’apprête à faire son grand retour sur scène après des mois d’absence, Kendji Girac se confie sur sa plus grosse angoisse. Détails.

Depuis l’accident qui aurait bien pu lui coûter la vie, Kendji Girac s’efforce d’être un homme nouveau. Désormais, le chanteur entend bien laisser derrière lui la consommation excessive d’alcool et de stupéfiants. Plus en forme que jamais, l’interprète d’Andalouse a récemment dévoilé son nouveau titre : Si Seulement. Un single que Kendji Girac a bien l’intention de jouer lors de sa prochaine tournée.

Car oui, le chanteur est dorénavant prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène avec une tournée pleine de surprises qu’il prévoit pour célébrer ses 10 ans de carrière. Toutefois, ce n’est pas demain la veille que ses fans pourront le voir chanter en live. Mais pour son comeback sous le feu des projecteurs, celui qui serait sur le point de devenir papa pour la deuxième fois rencontre tout de même quelques appréhensions, dont une toute particulière.

Kendji Girac annonce sa tournée

Alors que le guitariste de 28 ans est grièvement blessé par balle au thorax en avril dernier, beaucoup se sont questionnés sur l’avenir de sa carrière musicale. Et bien aujourd’hui, nous avons la réponse : il est de retour ! Et oui, Kendji Girac dévoilera son nouvel album Vivre le 4 octobre prochain. Qui plus est, il se produira bel et bien sur scène à l’occasion de sa tournée anniversaire. Cependant, ses admirateurs devront faire preuve de patience.

En effet, l’événement ne débutera qu’à partir du 31 janvier, soit dans plus d’un an. Ces fans, bien que déçus de cette longue attente, ont tout de même répondu présents pour soutenir Kendji Girac. De son côté, ce dernier travaille dur pour offrir des prestations dignes de ce nom pour son retour tant attendu. Et récemment, au cours d’une de ses répétitions, le chanteur a répondu à quelques questions sur son compte Instagram.

Bientôt de retour sur scène, il se confie sur ses angoisses

Lors d’une session de questions-réponses sur le réseau social, Kendji Girac fait quelques confidences. Ainsi, l’interprète de Color Gitano a assuré que sa tournée à venir réservera son lot de surprises. « Qu’est-ce qui te fait le plus peur sur scène ? », lui demande alors un autre internaute. Face à cette question, le chanteur se confie en toute honnêteté sur sa plus grande angoisse d’artiste.

« Ce qui me fait le plus peur sur scène, c’est d’oublier une chanson. Le pire, ce serait de tomber. De m’entremêler les jambes et de tomber. Si un jour ça m’arrive tant pis mais… ça me ferait peur quand même », a-t-il répondu sans détours. En tout cas, c’est une mésaventure que, bien entendu, nous ne lui souhaitons pas ! Alors, avis aux admirateurs de Kendji Girac : il est l’heure de prendre vos billets ! 

Plus d’articles sur