Connu pour ses titres Andalouse ou Color Gitano, Kendji Girac a énormément inquiété ses fans lorsque ces derniers ont appris qu’il a été grièvement blessé, au mois d’avril dernier. Le chanteur s’était alors, tiré une balle dans le thorax. L’enquête ouverte après les faits a été classée sans suite. Avant cela, l’affaire a pris de l’ampleur sur la toile et dans les médias.
Et pour cause, il a été établi que le tir a été provoqué volontairement par Kendji Girac. Celui qui s’est fait connaitre grâce à The Voice aurait confié aux enquêteurs avoir voulu « simuler un suicide », sur une « impulsion », pour « faire peur à sa femme, l’impressionner ». Outre cet acte, l’affaire a aussi exposé de potentielles addictions à la cocaïne du chanteur.
Sur le même sujet
Kendji Girac fait son retour
Après son hospitalisation, Kendji Girac a décidé de prendre la parole dans une vidéo sur Instagram. Le jeune papa n’a pas hésité à s’excuser auprès de son public. Il a également confié qu’il s’était « perdu » malgré les conseils bienveillants de son entourage. Il a déclaré :
Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, l’amour de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
Plusieurs mois après cette affaire, Kendji Girac (forcé de s’éloigner de sa famille ?) serait sur le point de revenir sur le devant de la scène. C’est en tout cas ce qu’affirme nos confrères de Paris Match, dans les colonnes de son magazine paru ce mercredi 10 juillet. En effet, on a appris qu’il préparerait son retour en musique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
Kendji Girac fait une grande annonce
D’après cet article, l’ami d’Eva Longoria va beaucoup mieux. Il profiterait de ses proches et d’un repos bien mérité dans une maison d’amis, située sur la Côte d’Azur. Toujours selon nos confrères, Kendji serait plus déterminé que jamais à se soigner et à arrêter de consommer des drogues ou de l’alcool.
D’après Paris Match, il se serait aussi fixé un objectif : celui d’enregistrer un nouvel album. Un disque qui sera « le plus sincère » et dont les textes seront particulièrement profonds. Le Parisien confirme de son côté la sortie d’un « nouveau titre au mois de septembre avant un album d’ici la fin de l’année, de quoi pouvoir repartir pour une nouvelle tournée ». On a hâte ! Et vous ?
Voir cette publication sur Instagram