1. Accueil
  2. People

Kendji Girac : huit mois après les faits, il se livre sur sa blessure

par Faustine

Kendji Girac : huit mois après les faits, il se livre sur sa blessure
Crédit photo : @Instagram

Huit mois après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle, Kendji Girac se livre sur sa longue convalescence.

Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac était transporté à l’hôpital après avoir reçu une balle. Lors de son arrivée aux urgences de Pessac, il présentait une « plaie au niveau du thorax, ressortant au niveau du dos ». Par ailleurs, le chanteur est également fortement alcoolisé. Finalement, après l’ouverture d’une enquête pour homicide involontaire, l’interprète d’Andalouse finira par avouer s’être infligé lui-même cette blessure.

Kendji Girac justifiera cet acte comme une action désespérée pour dissuader sa femme Soraya de le quitter alors que le couple était en pleine dispute. Aujourd’hui, après plusieurs mois de convalescence, l’artiste va mieux. En effet, ce dernier a réglé ses problèmes d’addictions diverses qui étaient au cœur de ses querelles avec sa compagne. Et maintenant que l’enquête sur le drame a été classée sans suite, il a même repris le chemin des studios d’enregistrement.

Kendji Girac de retour dans l’industrie du disque

Plusieurs mois après avoir frôlé la mort, Kendji Girac s’efforce d’être un homme nouveau. Mais que les fans du chanteur se rassurent, la musique a toute sa place dans ce renouveau. Pour preuve, il a dévoilé son nouveau titre Vivre, le 4 octobre dernier. Et ce n’est pas tout ! En effet, le papa de la petite Eva Alba sera de retour dans les zéniths de France à partir du 31 janvier 2026. 

Ainsi, il faudra patienter plus d’un an avant de découvrir la tournée anniversaire des 10 ans de carrière de Kendji Girac. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’il faudra attendre aussi longtemps pour le revoir performer. En effet, l’interprète de Color Gitano s’est produit sur le parquet de The Voice Kids lors de la grande finale du 5 octobre dernier. De cette manière, le chanteur signait son grand retour sur le devant de la scène médiatique.

Huit mois après sa blessure, le chanteur fait des confidences

Bien que l’accident dont il a été victime au mois d’avril semble appartenir au passé pour Kendji Girac, celui-ci a tout de même accepté de témoigner dans Un dimanche à la campagne, animé par Frédéric Lopez. Dans cet épisode avec Dany Boon et Virginie Grimaldi qui sera publié dimanche 24 novembre 2024, il a notamment évoqué sa convalescence et « son besoin de se couper du monde extérieur après le coup de feu qui aurait pu lui être fatal », comme le relaie Télé Star ce lundi 18 novembre 2024

Ainsi, Kendji en a profité pour « se ressourcer auprès de sa fille, de son épouse Soraya et de ses proches », comme le précise le magazine. En effet, les proches du chanteur ont fait preuve d’un d’un soutien infaillible dans cette épreuve. « Ça me fait bizarre d’en parler », a avoué le chanteur à Frédéric Lopez. Néanmoins, il ajoute : « Mais leur amour, celui du public m’ont permis de me reconstruire à une vitesse incroyable. Ma femme a été là à chaque moment ». Espérons que le pire soit derrière lui désormais.

 

Plus d’articles sur

Plus d'actualités People

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x