Le début de cette semaine a été marqué par un événement inattendu pour Kendji Girac. Le lundi 22 avril 2024, tôt le matin, il a été rapidement conduit à l’hôpital après avoir été blessé par balle à Bordeaux. L’incident s’est produit dans un contexte qui semblait au départ violent, mais qui s’est avéré être un accident domestique selon les premières déclarations du chanteur. Cet incident survient à un moment où Kendji se préparait à célébrer dix ans de carrière.
Vainqueur de la saison 3 de The Voice mais aussi ancien coach de The Voice Kids, l’artiste a beaucoup fait parler de lui de part ses relations avec d’autres célébrités. En l’occurrence, Eva Longoria avait confié que Kendji Girac était fou amoureux d’elle. Aujourd’hui, nous vous expliquons les raisons qui ont poussé le chanteur à changer son nom de famille.
Sur le même sujet
L’hospitalisation d’urgence de Kendji Girac après un incident
À Biscarrosse, dans les Landes, Kendji Girac a été sérieusement blessé par balle dans un campement réservé aux gens du voyage, comme l’ont rapporté des sources à BFMTV. Transporté d’urgence vers un établissement médical bordelais, l’état de santé du chanteur, initialement jugé préoccupant, s’est heureusement stabilisé. Les autorités alertées se sont dépêchées sur les lieux aux premières heures du jour. Elles y ont retrouvé l’artiste avec une blessure thoracique critique, nécessitant une hospitalisation immédiate au CHU de Bordeaux.
Le drame, décrit par l’entourage de l’enquête comme un accident domestique, semble découler d’une manipulation maladroite d’une arme récemment acquise par Kendji Girac dans une brocante. En voulant essayer l’arme dans la caravane, un coup de feu inattendu a été déclenché, transperçant le thorax du chanteur. La scène de l’incident a été sécurisée par la gendarmerie, qui poursuit ses investigations autour de cet événement regrettable. En outre, les internautes s’interrogent sur l’origine du changement de nom de Kendji Girac.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
Pourquoi a-t-il changé de nom ?
Mais pourquoi Kendji Girac et pas Kendji Maillé, son vrai nom ? Le chanteur en a donné les raisons. L’explication tient ainsi à une série d’oublis de mots de passe, comme il l’a raconté dans une interview en 2021. À force de changer de compte sur les réseaux sociaux et de mélanger ses mots de passe, Kendji a décidé d’adopter un nom unique. Celui de sa mère, pour simplifier les choses. Ce choix, au-delà d’être pratique, a marqué le début de sa carrière sous un nom désormais célèbre.
Ce nom, Kendji Girac, est en effet devenu synonyme de succès dans le monde de la musique. Depuis sa victoire à The Voice, Kendji a enchaîné les albums et les hits. L’artiste s’est donc établi comme une figure incontournable de la chanson française. Son histoire, depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, montre un parcours impressionnant marqué par une ascension fulgurante. Par ailleurs, nous vous partagions la prise de parole d’un de ses proches quant à cet incident récent.