En avril dernier, Kendji Girac s’était grièvement blessé par balle au niveau du thorax. Une blessure malencontreuse qu’il s’était infligée lui-même alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants et d’alcool. Il se trouvait alors dans sa caravane, située sur le camp de gitans de Biscarrosse, avec sa fille Eva Alba et sa femme Soraya, qui l’aurait abandonné.
Malgré la gravité des faits, Kendji Girac est aujourd’hui tiré d’affaire. De même, la justice l’a blanchi. Un soulagement pour le jeune homme de 28 ans qui a pris la parole publiquement afin de s’excuser de son comportement. Aussitôt, il a reçu le soutien de son amie Eva Longoria. Il en va de même pour Vianney et Matt Pokora. Remis sur pied, il serait d’ores et déjà en plein enregistrement de son nouvel album.
Sur le même sujet
Kendji Girac bientôt de retour sur scène ?
Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, la vie de Kendji Girac basculait du côté sombre. Sous l’influence de cocaïne et d’alcool, l’interprète de Color Gitano s’était malencontreusement tiré dessus. Malgré un pronostic vital engagé à l’arrivée des secours, il est aujourd’hui indemne. Au moment des faits, sa compagne Soraya Miranda et leur fille de 3 ans, Eva Alba, se trouvaient dans la caravane. Malgré les tensions inhérentes au drame, il semblerait que la famille du chanteur soit plus soudée que jamais depuis.
Preuve en est, Kendji Girac est finalement sorti du silence le 26 juin dernier. Dans une longue vidéo postée sur Instagram, il a tenu à présenter des excuses publiques. Conscient de la gravité de ses actes, il se désolait notamment d’avoir fait du mal à ses proches et à ses fans. Après avoir confié s’être « perdu », il a assuré vouloir repartir du bon pied. Et laisser ces heures sombres derrière lui. « Je veux redevenir le garçon que j’étais, que je suis au fond de moi. Le plus important est d’apprendre de ses erreurs. », annonçait-il.
Les confidences inédites de son manager
Un mois plus tard, tandis qu’il a fêté ses 28 ans le 3 juillet dernier, Kendji Girac semble tenir ses promesses. Auprès des siens, il profite actuellement de vacances sur la Côte d’Azur. Sous le soleil et comblé par l’amour de ses proches, l’interprète d’Andalouse s’adonne à des séances de sport quotidiennes d’une heure et demie. D’après nos confrères du Parisien, il serait même en train de préparer la sortie d’un « nouveau titre au mois de septembre avant un album d’ici la fin de l’année, de quoi pouvoir repartir pour une nouvelle tournée ».
Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue parmi les fans du chanteur. Plus qu’impatients de découvrir ce sixième album, ils ont déjà hâte de retrouver leur idole sur les scènes de France. De quoi éveiller les propos de son manager, Alban Travia. Dans les colonnes de Télé Star, ce dernier a tenu à rectifier cette information.
Nous n’avons pas de dates précises à ce jour.
Une précision brève mais importante puisqu’elle confirme bien que le chanteur a l’intention de sortir de nouveaux titres. Reste à savoir quand ! Une chose est sûre, il faudra être patient.
EXCLU. Kendji Girac bientôt de retour ? Son manager évoque le calendrier de son nouveau single https://t.co/CIfNPNe9uY
— TéléStar (@Telestarmag) July 29, 2024