Entre la star de YouTube, Léna Situations, et celle de l’humour, Kev Adams, les relations ne semblent pas au beau fixe. Tandis que la première a été critiquée pour sa proximité certaine avec Matt Pokora, le second est régulièrement pris pour cible. Très controversé, l’acteur de Soda ne semble pas faire l’unanimité auprès du public français.
D’ailleurs, la Miss France Camille Cerf n’a pas hésité à se moquer de lui publiquement. Quant à Capucine Anav, elle a dévoilé comment elle avait appris que le jeune homme la trompait lorsqu’ils étaient en couple. Loin de ce passé étonnant, Kev Adams s’est confié sans filtre sur la manière dont il est accueilli par les stars du web, parmi lesquelles Léna Situations.
Kev Adams jamais invité par Léna Situations sur son podcast
À 33 ans, Kev Adams peut se vanter d’avoir une carrière déjà bien remplie. Révélé en 2011 pour son rôle d’Adam dans la série Soda, le jeune homme a enchaîné les succès. Les profs, Fiston, Les nouvelles aventures d’Aladin, Love Addict, Maison de retraite… Il figure au casting de nombreuses comédies françaises. Pourtant, son image et sa réputation ne sont pas vendeuses pour tout le monde. C’est tout du moins ce que portent à croire les propos du principal intéressé.
Invité dans le podcast Génération Do It Yourself, Kev Adams s’est confié comme jamais sur son rapport aux stars de YouTube. Lors de cet échange avec Matthieu Stefani, il a notamment évoqué Squeezie, McFly et Carlito, Michou et Léna Situations. De toute évidence, cette dernière a su faire de sa chaîne YouTube un royaume. Forte de son succès, elle multiplie les projets et les partenariats. Après l’ouverture de ses boutiques éphémères et de sa marque Hôtel Mahfouf, elle a lancé son propre podcast Canapé 6 places.
L’humoriste se confie sur son rapport aux stars du web
À cette occasion, la jeune femme a accueilli des personnalités toutes plus folles les unes que les autres. Pharell Williams, Billie Eilish, Anna Wintour, Jean Imbert, Diane Kruger, Judith Godrèche, Elise Lucet, Omar Sy… Ses invités sont aussi impressionnants qu’éclectiques. Prêt à s’inviter sur le canapé de Léna Situations, Kev Adams a expliqué que cela ne serait sans doute jamais possible. Pour cause, l’image qu’il renvoie dérange et n’a aucun impact positif pour les youtubeurs de renom.
Contre toute attente, Kev Adams est clair à ce sujet. Il comprend que les codes de ce milieu ne font pas de lui le candidat idéal. Après avoir expliqué qu’il n’avait jamais eu de réponse de Squeezie, il a expliqué pourquoi il n’avait jamais été invité sur le podcast de Léna Situations.
Elle a invité je ne sais combien d’humoristes dans son podcast. Roman Frayssinet, Paul Mirabel, Fary… Ce ne sont que des potes et des mecs de ma génération. Jamais elle ne m’a invité ! Pourquoi elle ne le fait pas ? Parce qu’elle sait que malheureusement ça pourrait amener de la haine ! Et ça leur fait peur. Et ils ont raison. Ils se disent ‘Attends, le mec, il est plein de caca, pourquoi je vais amener son caca chez moi alors que chez moi c’est propre’.
Sur ce dernier point, il fait notamment référence à une confidence honnête de Michou. Tandis que Kev Adams lui a demandé s’il l’inviterait sincèrement pour une vidéo à ses côtés, il lui a avoué que les « codes sur internet » ne le permettaient pas réellement. Pour cause, il est « très critiqué ». Et cela n’est pas bon pour l’image de ces stars du web dont fait partie Léna Situations.