Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 janvier, Kev Adams est hospitalisé. C’est depuis l’hôpital de Cannes, près de Nice, que l’acteur informe ses abonnés sur les réseaux sociaux, vêtu d’une blouse d’hôpital. Visiblement affaibli, il explique entre deux messages devoir subir une opération d’urgence. Un « petit souci de santé » qui a « pris le dessus« . Au passage, il remercie chaleureusement le personnel hospitalier.
Mais surtout, il présente ses excuses à ses fans. En effet, cette mésaventure tombe vraiment mal. En pleine promotion de son film Maison de retraite 2, Kev Adams est attendu au cinéma CGR de Draguignan dans le Var. Puis, ce lundi 15 janvier, le long-métrage fait l’ouverture du Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. Déçu, il promet de se reposer à fond pour revenir en pleine forme dès que possible.
Sur le même sujet
Kev Adams : hospitalisé en urgence, il se confie sur sa maladie
« Méga faible », Kev Adams assure que tout va bien ce dimanche 14 janvier. Alors qu’il s’excuse une fois de plus de son absence, il poste finalement un message inattendu ce lundi 15 au petit matin. En effet, le comédien de 32 ans confirme sa venue à l’évènement. C’est ainsi que 24 heures après son opération, il présente fièrement son film entouré de ses camarades de jeu lors de cette 27e édition du festival international.
Et pour être présent, Kev Adams a dû se battre contre les médecins qui refusaient de le laisser partir. Selon l’homme qui serait au cœur d’une affaire d’escroquerie, ils estimaient que ce serait « impossible » pour lui d’être présent. Mais grâce à un mental d’acier, l’acteur est parvenu à vaincre les douleurs post-opératoires. Toutefois, il avoue avoir « connu mieux ». « La joie prend le dessus sur la douleur », confie-t-il à Paris Match.
La raison de son hospitalisation dévoilée
Et Kev Adams doit tout de même faire très attention à sa santé, notamment à ses pansements. Le comédien expatrié aux USA avoue aussi être « bourré de médocs« , qu’il doit prendre trois fois pas jour. Malgré tout, il parvient encore à faire de l’humour : « Je suis hyper stressé, j’ai mal au ventre pour plusieurs raisons différentes. » En effet, il espère que les gens apprécieront son nouveau film et qu’ils passeront un bon moment.
Une histoire qui finit bien donc. En tout cas, mieux que ce qui aurait pu arriver. Toujours au micro de Paris Match, Kev Adams dévoile enfin la raison de son hospitalisation :
« J’ai été opéré dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital de Cannes, d’une appendicite qui s’est aggravée en début de péritonite. Donc pas très marrant et très douloureux. »
On lui souhaite désormais de prendre le temps de se rétablir.