Kevin répond à une déclaration de Carla
Le couple Guedj est dans la tourmente. Depuis le début de la diffusion du cross, les internautes ont découvert que la plupart des Marseillais avaient une dent contre Carla. Jessica Thivenin, Manon et Julien Tanti, et même Nikola Lozina et Laura, avouent ne pas s’entendre avec la jeune femme. Kevin Guedj a alors pris la parole à plusieurs reprises pour dénoncer ce qu’il considère comme un acharnement. Selon lui, il y aurait de la jalousie derrière toute cette affaire. « Je ne comprends pas. Carla a 23 ans et elle fait les choses bien, donc peut-être que ça doit déranger. Mais quand on est un groupe où tout se passe bien, je trouve ça un peu bête.» Avait-il commencé. Avant d’ajouter : « Si j’avais été là, ça ne se serait pas passé comme ça.»
Son ami Paga, l’un des seuls à défendre Carla, avait également évoqué « une guerre d’égo ». Quoi qu’il en soit Kevin Guedj est déçu par ses comportements et n’hésite pas à le faire savoir, comme lorsqu’il a découvert les propos de Benji envers Carla dans les épisodes.« Benjamin (Samat) qui tacle Carla dans des interviews et qui est venu manger à la maison il y a encore un mois, je n’accepte pas. Je pense que c’est bien que Les Marseillais voient actuellement, à travers les épisodes, ce qu’ils ont fait subir à Carla. Maintenant, ils se trouvent des excuses. J’aurais préféré qu’ils s’excusent avant de se voir à l’écran. »
Sur le même sujet
Le père de Ruby critiqué pour répondre à sa chérie « comme à un pote »
Mais heureusement pour elle, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses amis et de ses fans. À l’instar de Maeva Ghennam, sa plus fidèle amie, qui n’hésite pas à clamer haut et fort son amour pour elle. En publiant une photo de l’anniversaire de Kevin, Maeva Ghennam a écrit : « On dit que les amis sont la famille qu’on choisit et eux, je les ai choisis. Il manque que Jéjé et il y a mes amis que j’aime le plus. Encore joyeux anniversaire @kevinguedj ».
Et en postant cette photo sur Instagram, Carla a pu mesurer toute la loyauté de ses fans !
En effet, alors que Kevin a commenté « De rien le S », il s’est fait lyncher par des internautes. Ils ont dénoncé le fait qu’il parle à sa chérie « comme à un pote. »