Kevin Guedj, bien connu pour son parcours dans la téléréalité, notamment pour sa relation très médiatisée avec Carla Moreau, a récemment vécu des moments de changement significatifs dans sa vie personnelle. Après sa séparation avec Carla, Kevin a trouvé du réconfort dans les bras de Chloé, une jeune femme qui, contrairement à ses précédentes compagnes, n’était pas connue du public.
Et tout semblait aller pour le mieux pour les deux tourtereaux qui filaient ensemble le parfait amour, à tel point que Kevin avait ouvertement fait part de son intention de se marier avec Chloé et même de fonder une famille avec elle. Cependant, malgré le début prometteur de leur relation, qui a été largement documenté et célébré sur les réseaux sociaux de Kevin, le couple a finalement pris fin.
Kevin officialise sa rupture avec Chloé
Kevin avait auparavant évoqué indirectement la fin de sa relation avec Chloé à travers une série de réflexions partagées sur Instagram. Il parlait de la nécessité de faire des choix difficiles, de prendre du recul, et de l’importance de se recentrer sur soi-même. Ce samedi 18 mai, il a confirmé la fin de sa relation avec Chloé via une déclaration sur sa story Snapchat. En quelques phrases, le Marseillais a partagé sa philosophie personnelle et les raisons derrière sa décision, sans entrer dans les détails spécifiques de leur séparation.
Il a exprimé un désir de se concentrer sur le positif et de continuer à avancer, tout en soulignant l’importance de faire des choix pour soi plutôt que de se laisser influencer par l’opinion des autres. Le papa de Ruby, dont la dernière photo fait jaser, explique ainsi : « On ne va pas faire de longs discours, ni expliquer le pourquoi du comment. Mais oui, moi et Chloé, c’est terminé. »
Une période difficile
Kevin Guedj traverse une période difficile après sa récente séparation Sur son compte Snapchat, il a récemment exprimé combien cette rupture l’affectait. Kevin a admis qu’il tentait de garder une apparence stoïque, tout en se sentant profondément attristé par la fin de sa relation avec une personne qu’il considérait comme exceptionnelle.
J’essaie de faire bonne figure mais je suis très malheureux en ce moment. J’étais avec une personne exceptionnelle et la séparation est très douloureuse.
Dans son message, il a également fait part de ses sentiments persistants pour Chloé, espérant qu’elle voie son message et comprenne à quel point il tient toujours à elle. Il interpelle ainsi Chloé en ces termes :
Si tu vois ce message, sache que je t’aime plus que tout.
Cette déclaration publique soulève des questions sur la possibilité d’une réconciliation, ou au moins sur le désir de Kevin de faire comprendre ses sentiments à Chloé. Reste à voir si cette dernière répondra à cet appel ou si cette confession aura un impact sur leur situation. Affaire à suivre.