Si vous suivez un peu la télé-réalité française, vous savez que la vie de Kevin Guedj, ancien candidat de l’émission Les Marseillais, n’est pas de tout repos. D’abord appelé « le jaguar » durant des années, le jeune homme s’est ensuite engagé dans une relation stable avec Carla Moreau. Malheureusement, cette relation n’a pas tenu avec la mère de sa fille. C’est alors avec une certaine Chloé qu’on retrouve le jeune papa, mais la rupture s’est encore une fois révélée inévitable.
Si tout le monde sait qu’on ne peut pas changer quelqu’un, il semblait pourtant que Kevin avait décidé d’être sérieux. Mais selon les révélations de son ex, Chloé, ce n’est pas tout à fait le cas. La jeune femme a accusé le Marseillais de l’avoir trompée durant le tournage de l’émission Les Cinquante. Des révélations que le jeune homme a immédiatement niées. Il a d’ailleurs tenu à clarifier la situation. Cependant, son ex, Carla Moreau, n’a pas manqué l’occasion de réagir.
Sur le même sujet
Sa femme avant ses amis
C’est dans l’émission Les Marseillais South Africa que tout commence entre Carla et Kevin. Les deux jeunes gens vivent un véritable coup de foudre et tombent amoureux très vite. Le couple s’engage alors sur une pente très glissante. Les internautes peuvent suivre leurs aventures tout au long des émissions. Et ce que l’on peut dire, c’est que saison après saison, la situation ne va pas en s’améliorant entre les deux tourtereaux.
Après de nombreuses disputes et réconciliations, la famille des Marseillais ne supporte plus les crises constantes du couple qui ne cesse de faire parler de lui. Finalement, la situation semble s’améliorer lorsque les deux jeunes gens donnent naissance à leur fille Ruby en 2019. Trois ans plus tard, ils se marient en l’absence de leurs compagnons d’aventure. Cependant, après une histoire de sorcellerie et une énième tromperie, le couple se sépare définitivement.
Kevin Guedj : après un long conflit, il retrouve sa famille des Marseillais
La situation avec son ex-femme Carla Moreau n’a pas aidé Kevin à garder ses amis. Alors que l’affaire de sorcellerie dont la jolie blonde était accusée battait son plein, le jeune homme a fait le choix de prendre la défense de sa femme au détriment de Manon, Julien ou encore Jessica. Ces agissements ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La grande famille des Marseillais a implosé et Kevin s’est alors retrouvé seul contre tous.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
Mais tout semble avoir changé ce week-end. Dans des stories publiées sur son compte Instagram, on peut voir Kevin retrouver ses amis à l’occasion de l’anniversaire de Julien Tanti. Presque tout le monde est là : Manon, Thibault, Jessica, Paga, Giuseppa, mais aussi Kevin. Toute la petite troupe a profité d’un week-end ensoleillé pour rire, s’amuser et, bien évidemment, faire une partie de pétanque. Une situation qui a fait très plaisir aux fans, heureux de retrouver enfin la petite troupe presque au complet.
Pour découvrir les stories du week-end, c’est par ici :