Une mauvaise nouvelle pour Khloé Kardashian
Sur le même sujet
Alors qu’elle partageait un très émouvant message pour annoncer officiellement sa grossesse, il y a fort à parier que le bonheur de la star soit maintenant compromis…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
Déjà victime des tromperies de son chéri, Tristan Thompson, par le passé, elle est de nouveau confrontée à ses mauvaises habitudes… En effet, TMZ avait posté une vidéo qui remontait à Octobre 2017. On y voyait ainsi clairement la star de la NBA faire des infidélités à sa chère et tendre… À l’époque, Khloé était déjà enceinte de 3 mois !
Sur cette vidéo, le joueur de Cleveland était accompagné de pas moins de 3 femmes ! Alors qu’il en embrassait une, une autre lui mettait sa tête dans son décolleté plus tard. Mais, ce n’est pas tout ! Car, cette dernière est allée jusqu’à toucher ses parties intimes, ce qui n’a pas dérangé le futur papa…
Mais, cette fois, c’est une toute nouvelle vidéo incriminante qui émerge ! Alors qu’il passait le week-end à New-York, les paparazzi l’aperçoivent en train d’embrasser une autre femme. Alors que Khloé – qui faisait des révélations insolites sur sa grossesse – est enceinte de 9 mois, il est en boîte de nuit en train d’échanger sa salive avec une inconnue. Et, encore plus affolant : ils ont été aperçus quittant les lieux ensemble pour se rendre à son hôtel !
Pour l’instant, la star des Kardashian n’a pas souhaité s’exprimer. On imagine qu’elle ne prendra pas tout de suite la parole sur cette dernière révélation…
On espère en savoir davantage rapidement ! Et, on lui souhaite beaucoup de courage…