Kim Glow a finalement répondu à l’appel de la maternité, même si elle avait initialement exclu l’idée de fonder une famille. Cependant, l’annonce de sa grossesse n’a pas été un moment de grande joie pour elle. Dans un message sur son compte Instagram, la candidate a partagé ses craintes et ses inquiétudes quant à la grande responsabilité qui l’attendait en tant que future mère.
Depuis lors, elle partage régulièrement avec ses abonnés son expérience unique de la grossesse. À l’instar de son ancienne meilleure amie, avec qui elle a renoué des liens, Kim Glow accorde une grande attention à ses transformations physiques. La future maman surveille attentivement sa prise de poids et révèle même qu’elle suit un régime alimentaire pour éviter de voir les chiffres sur la balance augmenter, ce qui a entraîné quelques commentaires négatifs de la part des internautes.
Sur le même sujet
Kim Glow partage avec émotion le genre de son futur enfant
Kim Glow avait prévenu qu’elle ne prévoyait pas d’organiser une Gender Reveal Party pour révéler le genre de son futur enfant. Au lieu de cela, elle vient de partager une publication adorable sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle : Kim et son partenaire attendent une petite fille qui rejoindra bientôt leur famille. En effet, Kim est enceinte d’une fille, une merveilleuse nouvelle qu’elle a partagée avec ses abonnés.
La nouvelle n’a pas véritablement apaisé l’influenceuse. Elle avait secrètement espéré avoir un garçon et craint que le monde actuel ne soit pas le meilleur environnement pour une petite fille. Cela la pousse à envisager d’être une mère particulièrement stricte, même plus que son partenaire. Néanmoins, malgré ses inquiétudes, les internautes ont chaleureusement félicité la future maman sous sa publication.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
Kim Glow aborde sa prise de poids depuis le début de sa grossesse
L’arrivée imminente de la petite fille de Kim Glow et de son compagnon se fait sentir. La future maman s’active dans la préparation de la chambre de bébé. Elle dévoile qu’elle a opté pour une décoration sur le thème de la jungle baroque, expliquant que cela permettra à sa fille de découvrir divers animaux tout en développant des valeurs d’empathie et de respect envers les animaux. Alors qu’elle s’occupait de ranger la chambre, Kim a pris son téléphone pour se filmer, mais a eu un moment de panique en découvrant son propre reflet…
Dans sa story, Kim Glow prend la parole pour partager son expérience. Elle révèle avoir pris huit kilos depuis le début de sa grossesse, une prise de poids qui la contrarie. Kim estime que si elle avait eu la possibilité de faire un peu d’exercice ou de rester plus active, elle aurait pris beaucoup moins de poids. Elle explique que sa position allongée constante a eu un impact sur sa forme physique. Malgré tout, Kim affiche sa détermination à retrouver sa fermeté d’antan et encourage ses abonnés à suivre son parcours. Regardez !
© Instagram/Kim Glow