Kim et Kanye : la fin d’une belle idylle ?
L’été dernier, le couple Kim/Kanye a fait énormément parler de lui. Le chanteur traversait alors une période vraiment compliquée. Atteint de bipolarité, Kanye West refusait même de se soigner. Son épouse avait décidé de s’éloigner quelques temps : « Elle sait que ce n’est pas sain pour elle d’être proche de lui maintenant, et ce n’est honnêtement pas sain pour les enfants. Il a besoin de remettre des choses dans l’ordre avant qu’il puisse être une sorte de partenaire ou de père. »
Après les tweets assassins qu’il avait formulés à l’encontre de sa femme et de sa belle-famille, il avait enfin pris la décision de se rendre aux urgences. Mais finalement, Kanye West avait rapidement fait demi-tour. Dans la foulée, Kim Kardashian s’était exprimée sur la maladie e de son époux : « Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais avoué publiquement à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale. »
Sur le même sujet
Kim et Kanye : les détails de leur divorce
Par conséquent, c’est une nouvelle qui secoue la toile mais qui – en même temps – n’est pas si étonnante : Kim et Kanye seraient sur le point de divorcer. Plusieurs indices ont alerté la presse people : tout d’abord le rappeur n’aurait pas rejoint son épouse et sa famille pour les fêtes de fin d’année. Une source a confié à People : « Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu marre d’essayer de sauver leur relation et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. (…) Il va bien. Il est triste mais ça va, il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt ».
D’autres médias ont eu l’oeil en s’apercevant que l’influenceuse ne portait plus son alliance. C’est en 2014, en Italie, que Kanye West lui avait passé au doigt. Aujourd’hui parents de quatre enfants, il se pourrait que leur histoire soit définitivement terminée. De son côté, Kim Kardashian aurait même choisi son avocate : il s’agirait de Laura Wasser, une star du barreau bien connue des stars américaines et qui a pour surnom The Breakup artist (l’artiste de la rupture).
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?