Kim Kardashian et Kanye West au cœur de révélations
Le confinement a été dur pour beaucoup de monde. Notamment Kim Kardashian qui a continué à énormément travailler. Du coup, avec son mari – le rappeur Kanye West – ils ont trouvé une solution. Selon un proche de la famille : « Kanye s’échappe dans son bureau pour travailler. Il a laissé Kim prendre une pause la semaine dernière lorsqu’il a emmené les enfants dans le Wyoming. Ils se relaient pour s’occuper des enfants ». Une solution permettant ainsi à la business Woman d’avancer dans ses projets.
Mais récemment on apprenait que celle qui a a mis un coup de poing à sa sœur, s’inquiétait pour la santé mentale de son époux. Alors, elle avait pris une décision : elle a engagé une équipe complète de thérapeutes qui ont suivi le rappeur sur sa tournée. Ils ont ainsi pu le surveiller et s’assurer qu’il reste stable mentalement. En revanche, selon une source proche de la famille, le père de North et Chicago ne serait pas au courant : « Kanye sera surveillé, même s’il ne le sait pas. Il dit qu’il va bien et qu’il n’a pas besoin d’aide mais Kim est nerveuse et s’assure qu’il est surveillé de près. Les thérapistes lui feront un rapport ». Mais plus récemment, un ancien garde du corps du couple a fait des révélations choquantes.
Sur le même sujet
Le garde du corps balance
En effet, le très connu Steve Stanulis a récemment été l’invité du podcast américain « Hollywood Raw ». Durant les interviews, on en apprend énormément sur le quotidien des stars hollywoodiennes. Parmi elles, deux têtes d’affiche : Kim Kardashian et son mari Kanye West. Il n’a pas fait dans la dentelle quand il a dû parler d’eux. Selon ce dernier, Kanye West est tout simplement « la pire personne » avec qui il a travaillé.
Le rappeur serait la personne « la plus dépendante, lunatique et pingre » du monde du show-business. Ce dernier a imposé certaines règles aux gardes du corps : ils devaient toujours se tenir à 3 mètres de distance de lui et Kim Kardashian lors des sorties en public. On est tous d’accord pour dire que cela n’a pas tellement de sens pour un garde du corps qui est présent pour les protéger… Il a ensuite confié : « Si quelqu’un débarque et tente quelque chose, le temps que j’essaye de me précipiter et de l’en empêcher, le mal serait déjà fait ». Selon Stanulis, la raison de cette règle serait simple : que les gardes du corps n’apparaissent pas sur les photos !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer ?