Kim Kardashian et Kanye West : une grande nouvelle !
Alors que les rumeurs voyaient le couple au bord du divorce, on apprend tout juste que Kim et Kanye sont prêts à accueillir un troisième enfant ! En effet, c’est le site people américain TMZ qui révèle la grande nouvelle. Le couple à pris une décision : celle d’agrandir leur famille. Et, pour cela, pas question pour Kim de mettre sa santé en danger. Souvenez-vous, la jeune maman avait connu de très grandes complications lors de ses deux précédentes grossesses et cela serait trop risqué pour elle.
Ainsi, pour avoir ce troisième enfant, la petite famille aura recourt à une mère porteuse. On sait aussi que la candidate choisie sera payée 45 000 dollars pour cette « prestation de service ». L’agence, quant à elle, empocherait 68 850 dollars ! Mais, le contrat stipule aussi qu’un extra de 5000 dollars sera reversé à la jeune femme si elle porte des jumeaux, ainsi que 4000 dollars supplémentaires « si elle perd l’un de ses organes reproductifs » suite à cette grossesse…
Des conditions très strictes
Évidemment, si vous devenez une mère porteuse pour la famille Kardashian, il est clair qu’il y aura des règles à respecter. En effet, la candidate sélectionnée ne pourra « ni boire, ni fumer, ni consommer de drogues durant la grossesse ». En plus de cela, elle devra s’abstenir de « passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d’une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru ».
Mais, bien que le contrat soit strict de ce côté-là, il n’en est pas moins clair du côté des futurs parents, qui « assument la responsabilité légale et parentale si l’enfant est porteur d’anomalies ou de défauts congénitaux ou autres ».
On est très heureux pour le couple et on leur souhaite le meilleur !
À lire aussi : « Kim Kardashian et Kanye West : un tout nouveau projet qui va en étonner plus d’un ! »