Kim Kardashian en plein confinement
Confinement ou pas, Kim Kardashian ne compte pas mettre sa carrière entre parenthèse. Tandis que la pandémie du coronavirus frappe le monde entier, et les Etats-Unis en particulier, la population est priée de se confiner. Si certains peuvent en profiter pour se reposer et profiter de leur famille, d’autres – en revanche – n’ont pas le temps de freiner. À l’instar de Kim Kardashian qui – entre sa marque de cosmétiques KKW, ses cours pour devenir avocate et ses quatre enfants – n’a toujours pas le temps.
Une source a même confié au magazine People : « C’est le chaos chez eux ». À vrai dire, avec quatre enfants dont deux en bas âge, comment serait-ce possible autrement ? Ainsi, pour arriver à gérer la vie professionnelle et personnelle, il a fallu trouver une solution. Kanye West a donc décidé North (qui a été accusé de plagiat), Saint, Chicago (qui a été victime d’une chute) et Psalm seraient en garde alternée par leurs parents.
Sur le même sujet
Kanye West a pris les enfants
Ainsi, quand l’influenceuse reste en Californie pour s’occuper de ses business, son mari doit emmener leurs enfants dans les deux ranchs qu’ils ont récemment acquis dans l’état du Wyoming. « Kanye s’échappe dans son bureau pour travailler. Il a laissé Kim prendre une pause la semaine dernière lorsqu’il a emmené les enfants dans le Wyoming. Ils se relaient pour s’occuper des enfants », toujours selon cette même source.
Mais cela ne les empêche pas non plus de tous se retrouver. Kim et Kanye s’occupent aussi ensemble de leur petite tribu et passent des moments en famille. Par exemple, il y a ces soirées film dans leur grande salle de cinéma. « Toute la famille y a passé les dernières nuits avant que les enfants ne transforment la pièce en véritable château avec des lits partout. (…) Ma fille est la gardienne du fort. Si on sort du lit qu’elle nous a désigné, c’est un problème », avait ainsi confié Kim Kardashian à Vogue. Elle peut en tout cas remercier son époux d’empêcher que le vacarme soit quotidien !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?