Une nouvelle vie !
C’est dans l’épisode de KUWTK diffusé ce dimanche 31 mars, que Kim Kardashian a annoncé attendre un quatrième enfant. Cela s’est produit durant un dîner qui réunissait Kris Jenner et son chéri Corey Gamble. Mais aussi ses sœurs Khloé et Kourtney et l’ex de cette derrière, Scott Disick. « Nous avons une annonce à vous faire. Nous allons avoir un enfant. C’est un garçon », a révélé l’épouse de Kanye West avant d’expliquer qu’elle voulait garder cette grossesse secrète. Avant d’ajouter : « On ne veut pas que les gens le sachent avant la naissance ».
À lire aussi : Kim Kardashian : son très beau geste envers un homme dans le besoin.
Sur le même sujet
Si Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse c’est parce que la star de 37 ans souffre de placenta acreta. Dans une interview accordée au magazine Elle, en mars 2018, elle avait expliqué que cette maladie rendait toute grossesse supplémentaire dangereuse.
Mais la jeune maman n’est absolument pas sereine quant à cet événement. « Je suis en panique et effrayée. Je ne pensais pas que cela allait arriver » a confié la jeune femme à sa petite sœur Kylie Jenner. Il faut dire qu’elle a toujours rêvé d’avoir quatre enfants. Mais agrandir sa famille est toujours une épreuve, une étape importante dans la vie d’une femme et d’une maman.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?