Affaire classée
Star mondiale, Kim Kardashian est l’une des personnes les plus influentes au monde. Si aujourd’hui elle est à la tête de nombreux projets, c’est aussi grâce à un événement insolite. En effet, la belle brune a tourné à 23 ans une sextape avec son ex Ray J. Quatre plus tard, le monde entier prend connaissance de cette vidéo sur le net. Cela propulsera la carrière de Kim.
Sur le même sujet
Dans un épisode de l’émission L’incroyable Famille Kardashian, Kim se confie à sa soeur Kendall et son ex beau-frère Scott Disick. Elle a confessé alors qu’elle avait pour habitude de prendre de l’ecstasy. « Je me suis mariée sous ecstasy, la première fois. J’ai pris de l’ecstasy une fois et je me suis mariée », raconte-t-elle au sujet de son mariage avec le producteur de musique Damon Thomas en 2000.
Mais ce n’est pas tout. La maman de 38 ans confirme également en avoir pris le jour de… sa sextape ! Elle poursuit : « J’ai recommencé, j’ai fait une sextape. Il ne s’est passé que des mauvaises choses. Absolument. Tout le monde le sait. Ma mâchoire tremblait en permanence », répond-elle à Scott Disick qui lui demande si elle était vraiment droguée quand elle a enregistré ses ébats avec son petit ami de l’époque, Ray J.
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?