Kim Kardashian s’épanche sur son divorce avec Kanye West
Après 7 années de mariages et la naissance de 4 beaux enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé leur séparation début 2021. L’influenceuse n’avait vraisemblablement plus la force de soutenir son mari dans ses nombreux scandales.
D’ailleurs, depuis leur divorce, Ye n’arrête pas de faire parler de lui. Après avoir fait des déclarations jugées racistes et antisémites, il affiche ouvertement son admiration pour Hitler. Pas étonnant que Kim Kardashian ait préféré ‘se choisir’ après tout.
Sur le même sujet
Dans une interview sur le podcast d’Angie Martinez, la mère de famille se confiait sans tabou sur son nouveau rôle de mère célibataire ainsi que la garde partagée de ses enfants. Un rôle qu’elle admet être ‘très difficile‘ à tenir. En revanche, Kim Kardashian fait tout pour ne pas mêler ses enfants à leur séparation. Elle a confié :
Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père.
Et même si la sœur de Khloé fait tout pour que les enfants ne soient pas touchés par les multiples scandales du rappeur, elle ne peut pas toujours contrôler ce qu’il se raconte dans la cour de récré. Mais Kim Kardashian tient à garder le secret le plus longtemps possible.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : "en état de choc", Zayn Malik serait "en morceaux" depuis le décès de son ami
-
"Je ne l’ai pas vu venir !" : Gilbert Montagné se confie sur ses liens avec la fille de sa femme, qui a épousé son fils
-
Laetitia Milot (Le Meilleur Pâtissier) : elle revient sur l'un des plus grands drames survenus dans sa vie, la disparition tragique de son 1er amour
-
"Quand j'avais 14 ans…" : Adèle Exarchopoulos sans filtre sur sa vie intime
-
Keen'V, dépressif : le chanteur évoque ses pensées suicidaires
-
Lina retrouvée : cet ignoble lien qui relie sa disparition à l'affaire du petit Grégory
-
"Allez vous faire..." : souffrante après son opération, Jazz Correia pète les plombs à l'hôpital !
-
Grande première dans l'Histoire de Pékin Express : pourquoi Axel et Jean-Claude n'ont pas gagné d'argent malgré leur victoire ?
-
"Je me brûle au 3ème degré" : Nawell Madani raconte ce drame qui lui a fait perdre une partie de sa chevelure
-
Mort de Liam Payne : son corps toujours en Argentine, ses obsèques repoussées pour une triste raison
Kim donne la raison de leur séparation
Kim s’est confiée au micro du célèbre podcast américain, On Purpose with Jay Shetty. Elle semble accepter la situation et voit même le bon côté des choses. Selon elle, vivre 15 ans avec une même personne, c’est loin d’être un échec. À ses yeux, c’est même particulièrement beau. Au sujet de leur rupture, la fille de Kris Jenner avoue qu’il y avait une divergence de valeurs.
Si pour elle, il est tout à fait envisageable d’avoir des opinions différentes, il est néanmoins impossible de ne pas partager les mêmes valeurs. Kim Kardashian (dont le sosie est d.écédé) a expliqué :
Si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, la même morale et les mêmes choses, il est normal de réaliser que la vie est si courte et qu’il faut aller chercher les personnes qui correspondent à ce en quoi l’on croit vraiment.
Pour elle c’est clair, net et précis : il vaut mieux être seul que mal accompagnée ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram