Kim Kardashian fait une triste révélation
Sur le même sujet
On le sait, déjà mère de 2 enfants, Kim Kardashian n’a pourtant plus la liberté de vivre une troisième grossesse. Souffrant d’un placenta accreta qui l’empêche de pouvoir porter un nouveau bébé, elle a dû chercher des alternatives…
C’est dans un des derniers épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian que l’on apprend que Kim aurait tenté une fécondation in-vitro. À ce sujet, elle a ainsi raconté : « J’ai essayé, je l’ai perdu. »
Une fausse couche qui l’a poussée à faire appel à une mère porteuse. Et, on sait désormais le sexe du futur bébé ! Mais, la jeune femme a avoué que sa quête a été plus que complexe…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
Elle explique donc : « Trouver une mère porteuse et une personne à qui on fait vraiment confiance c’est plus dur que vous pourriez l’imaginer. Il faut s’assurer qu’elle a un style de vie sain, il faut faire des tests psychologiques et ça a pris peut-être un an avant de tout finaliser. »
Mais, elle aurait fini par trouver la perle rare ! Elle confie ainsi : « La femme que j’ai choisi, je l’ai adoré et c’est une personne géniale. C’est facile de lui parler et elle est parfait pour nous. »