Kim Kardashian fait une triste révélation
Sur le même sujet
On le sait, déjà mère de 2 enfants, Kim Kardashian n’a pourtant plus la liberté de vivre une troisième grossesse. Souffrant d’un placenta accreta qui l’empêche de pouvoir porter un nouveau bébé, elle a dû chercher des alternatives…
C’est dans un des derniers épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian que l’on apprend que Kim aurait tenté une fécondation in-vitro. À ce sujet, elle a ainsi raconté : « J’ai essayé, je l’ai perdu. »
Une fausse couche qui l’a poussée à faire appel à une mère porteuse. Et, on sait désormais le sexe du futur bébé ! Mais, la jeune femme a avoué que sa quête a été plus que complexe…
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
Elle explique donc : « Trouver une mère porteuse et une personne à qui on fait vraiment confiance c’est plus dur que vous pourriez l’imaginer. Il faut s’assurer qu’elle a un style de vie sain, il faut faire des tests psychologiques et ça a pris peut-être un an avant de tout finaliser. »
Mais, elle aurait fini par trouver la perle rare ! Elle confie ainsi : « La femme que j’ai choisi, je l’ai adoré et c’est une personne géniale. C’est facile de lui parler et elle est parfait pour nous. »