Alors que sa compagne Wejdene a été mêlée à une affaire criminelle en juillet dernier, c’est maintenant au tour de Koba LaD de faire la Une des médias. Et pour cause, l’ex de Mélanie Da Cruz est impliqué dans un grave accident de la route. Bien que ce ne soit pas une première pour le jeune homme, cette fois, la situation est dramatique : une personne est décédée.
En 2020, le rappeur est accusé de délit de fuite après avoir causé un accident à Marseille. Pour son acte, il avait écopé de 3 mois de prison avec sursis probatoire, 140 heures de travaux d’intérêt général et quatre mois de suspension de permis. Hélas, cette fois, les choses sont bien plus graves. Ce mardi 10 septembre 2024, la vie du jeune homme de 24 ans bascule tragiquement.
Sur le même sujet
Koba LaD cause un accident de voiture mortel
Alors qu’il circulait sur l’A86 à Créteil, sa voiture sportive, une Audi RS4, a été victime d’une crevaison. Ainsi, le véhicule, qui roulait à grande vitesse, a terminé sa course en percutant « violemment un poids lourd stationné », comme le relate Le Parisien. Malheureusement, le passager avant à bord du véhicule n’a pas survécu au choc. Le rappeur, ainsi que les autres passagers, s’en sortent, eux, avec de légères blessures. Selon les premiers tests, Koba LaD conduisait sous l’emprise de stupéfiants.
En raison du décès du passager, le parquet de Créteil a immédiatement ouvert une enquête pour « homicide involontaire ». La victime s’appelait William Dogbey, et était âgé de seulement 30 ans. Dans les colonnes du Parisien, il est décrit par ses proches comme « un touche-à-tout », étant à la fois styliste et manager pour des grandes stars. Mais en réalité, il était bien plus que cela.
Qui est William Dogbey, le passager qui a perdu la vie ?
William Dogbey était très proche de Koba LaD. En effet, il était même une oreille attentive pour l’artiste, n’hésitant pas à lui faire la morale de temps à autre. « Ils étaient devenus amis, ils se faisaient du bien l’un à l’autre. Mon frère lui disait de se calmer, d’arrêter les bêtises. Il ne nous parlait qu’en bien de Koba », confie Thomas, le frère de la victime. Ce dernier le décrit également comme quelqu’un de « généreux, attentionné, qui avait toujours le petit geste pour faire plaisir à l’autre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
Mais surtout, il était fiancé et papa de deux enfants, « âgés de 6 ans et 11 mois ». Dans les pages du Parisien, Laurine, sa compagne, se désole qu’il « a passé sa vie dans l’ombre des autres, et c’est tristement à sa mort, survenue bien trop tôt, qu’il a trouvé la lumière ». Elle ajoute qu’il était un « papa génial, amoureux de ses enfants, toujours prêt à tout pour [leur] bien-être ». Nos confrères précisent qu’une autopsie devrait avoir lieu prochainement, pour « déterminer les causes exactes de son décès et permettre à sa famille d’organiser son inhumation ». Toutes nos pensées vont à ses proches, qu’il repose en paix.
Actuellement en garde à vue pour «homicide involontaire», Koba LaD a déjà fait face à la justice à de multiples reprises.
→https://t.co/H1XhZKnG5R pic.twitter.com/uBKmYMAzPE— Le Figaro (@Le_Figaro) September 13, 2024